Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Passage en blanc | |
|
+7Cowboy-blue Gen Blue Eyes ET TOC cadoucoquin vodka powley 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 13:12 | |
| J'ai essayé plusieurs choses, rien ne lui faisait finir sa gamelle, à part l'agility, après en avoir discuter avec le véto et l'hostéo qui suit Ucal, voilà à quoi nous sommes arrivés. | |
| | | Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 13:22 | |
| ok | |
| | | cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| | | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 17:06 | |
| je comprend ton point de vue cadoucoquin, maintenant je pense pas qu'il n'y ait d'abus sur ce point (je ne vois que très rarement de concours avec un chien qui passe avant ou après pour le fun)t je vois pas en quoi ça pose un problème... Enfin chacun son point de vue, on est en démocratie | |
| | | cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 19:57 | |
| - christa a écrit:
- je comprend ton point de vue cadoucoquin, maintenant je pense pas qu'il n'y ait d'abus sur ce point (je ne vois que très rarement de concours avec un chien qui passe avant ou après pour le fun)t je vois pas en quoi ça pose un problème... Enfin chacun son point de vue, on est en démocratie
Justement pour éviter que trop de chiens ne passent après la fin du concours.. Mais, comme tu dis, chacun son avis!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage en blanc | |
| |
| | | | Passage en blanc | |
|