| Passage en blanc | |
|
+7Cowboy-blue Gen Blue Eyes ET TOC cadoucoquin vodka powley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Passage en blanc Mar 19 Mai 2009, 23:18 | |
| Est il possible de passer un chien en blanc sur toute une journée de concours, si ce chien n'est plus licencié?
Je m'explique, avec Carla on va au concours de La Garette le 1&2 Aout, Carla concoure, et moi je filmes...
Je me suis dis que peut être, si je téléphone 2 mois avant le concours et explique mon cas, je pourrais passer en blanc avec Ucal?
Car prendre une licence pour un concours.. | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Passage en blanc Mer 20 Mai 2009, 00:01 | |
| bonsoir
il ne peut pas y avoir de chien blanc sur un concours normal .
le chien blanc n'est autorisé que sur un selectif ou une finale | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Passage en blanc Mer 20 Mai 2009, 00:24 | |
| - vodka a écrit:
- bonsoir
le chien blanc n'est autorisé que sur un selectif ou une finale J'allais le dire!!!!!! Comem quoi tu connais bien ton règlement aussi!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Passage en blanc Mer 20 Mai 2009, 07:54 | |
| dommage, merci pour la réponse. | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Passage en blanc Mer 20 Mai 2009, 10:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Passage en blanc Mer 20 Mai 2009, 11:18 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Passage en blanc Mer 20 Mai 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
Gen Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : Luna et Loky
| Sujet: Re: Passage en blanc Mer 20 Mai 2009, 13:24 | |
| Je suis un peu inculte hum...
Je ne comprend pas ? Les chiens blancs ils ont pas le droit de faire de l'Agilité ? | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Passage en blanc Mer 20 Mai 2009, 13:59 | |
| - Gen a écrit:
- Je suis un peu inculte hum...
Je ne comprend pas ? Les chiens blancs ils ont pas le droit de faire de l'Agilité ? Non, c'est un passage en blanc donc on dis "en chien blanc" sa veut dire que tu passes mais que tu comptes pas. Mais c'est pas parce que le chien est blanc lol, sa s'appelle comme ça. En blanc = (traduction) compté pour du beurre tu comprend ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en blanc Mer 20 Mai 2009, 14:08 | |
| Oui je comprend Amandine, moi c'était juste pour une fois histoire de ne pas faire que filmer.
Je n'abuserais pas comme certains, déjà Ucal pourrais pas, et puis ça ne se fais pas. Mais je m'étais dis, que pour une fois peut être que je serais autorisée. | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Re: Passage en blanc Mer 20 Mai 2009, 14:18 | |
| - vodka a écrit:
- bonsoir
le chien blanc n'est autorisé que sur un selectif ou une finale C'est exactement ça lol | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 10:51 | |
| faire tout le concours, non dans le réglement ce n'est pas autorisé... maintenant le jour J tu peux voir avec le juge si tu peux faire le jumping....une fois que tous les concurrents sont passés et que le concours est terminé ce n'est plus le juge le maitre du terrain mais le président du club voit avec le juge et le président s'ils seraient ok pour te laisser passer le chien | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 11:19 | |
| oui moi je l'ai fait plusieurs fois avec babou | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 11:39 | |
| oki doki, si déjà on peut passer sur le jumping. C'est toujours mieux que rien. | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 12:34 | |
| Mais j'avais cru comprendre qu'Ucal ne pouvait plus en faire et qu'il était à la retraite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 12:38 | |
| Il peut en faire très occasionnellement pour son petit plaisir.
Après il tire la patte, mais il est heureux. Donc il va s'entraîner tous les 1 mois et demi à peu près, souvent en B. Et je ne le tire pas trop.
Il est à la retraite des concours oui, car il ne peut plus supporter 3 passage en C tous les 2 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 12:40 | |
| Ah bon, donc je n'avais pas tout faux!!!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 12:44 | |
| Je suis d'accord sur le fait que passer son chien en blanc à tous les concours histoire qu'il se "fasse la main" c'est pas très fair play, maintenant je ne vois pas le souçis si c'est une fois comme ça comme dans le cas de Ucal, il faut voir avec le juge et le président du club, seuls eux peuvent te l'accorder, même si il y vrai, qu'officiellement un chien en blanc ne passe que pour les finales régionales et nationales
d'ailleurs j'envisage moi même de passer Dixie en chien en blanc lors du concours de notre club (si le juge me le permet bien sur), histoire de ne pas passer ma journée qu'a ramasser des barres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 12:49 | |
| Ce n'est pas à voitr avec le juge ou le président de club, les chiens en blanc ne sont autorisés que sur les sélectifs et les finales. Point. Imagine si totu le monde veut passer son nouveau chien, ou son chien retraité, etc..... On prend qui ? Et puis, le règlement est comme ça, et pas à la discrétin du juge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 12:59 | |
| désolée mais je ne vois pas pourquoi Ucal ne reste pas tranquille à profiter de sa retraite surtout si tu dis qu'il tire un peu la patte après ? en plus j'ai cru comprendre que tu passais Ucal depuis que Cart à sa patte folle bon après je ne me permets pas de juger, tu fais ce que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 12:59 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Ce n'est pas à voitr avec le juge ou le président de club, les chiens en blanc ne sont autorisés que sur les sélectifs et les finales. Point. Imagine si totu le monde veut passer son nouveau chien, ou son chien retraité, etc..... On prend qui ? Et puis, le règlement est comme ça, et pas à la discrétin du juge.
En effet vu comme ça, je comprend encore plus. Je n'irais là-bas que en temps que supportrice/camerawomman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 13:03 | |
| - Anjy a écrit:
- désolée mais je ne vois pas pourquoi Ucal ne reste pas tranquille à profiter de sa retraite surtout si tu dis qu'il tire un peu la patte après ?
en plus j'ai cru comprendre que tu passais Ucal depuis que Cart à sa patte folle
bon après je ne me permets pas de juger, tu fais ce que tu veux Parce que tirer la patte une journée après que son chien se soit éclaté, ça vaut le coup. Si encore je faisait ça chaque semaine, là ok, ce serait abusé, mais tous les mois et demi... Et depuis, il finit sa gamelle tous les soirs! Euh non je ne bosse pas Ucal depuis que Cart' est blessé, bien souvent il faisait un passage après l'entraînement de Cartoon lorsque ma mère m'emmenait. Donc avant de juger, renseignes toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en blanc Jeu 21 Mai 2009, 13:05 | |
| il y a d'autres moyens que l'agility pour rendre heureux un chien ...
après faut pas le prendre mal c'est juste des conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage en blanc | |
| |
|
| |
| Passage en blanc | |
|