| Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM | |
|
+16Nougat gawelle anubis21 Australoublue Iris argepius shapka kakoan Fonzie powley vidok11 Bergère chrisalex Bracken audray38 marinou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mar 19 Mai 2009, 23:16 | |
| pas de soucis Clo !! merci ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mar 19 Mai 2009, 23:28 | |
| Il n'y a pas de quoi Mathieu! C'était avec plaisir! | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mar 19 Mai 2009, 23:29 | |
| - chrisalex a écrit:
- pas de soucis Clo !!
merci ! Tiens moi au courant quand même, si t'as personne demain je me débrouillerais pour venir ! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mar 19 Mai 2009, 23:38 | |
| Ma Chris stresse pas si il fais horriblement chaud les brebis vont manger la nuit........... Si tu ne les vois pas "eflanqué" se que je suppose sinon tu aurais ouvert un post entier pour ca !!!!!!!!!! :petitmdr: C'est qu'elle mange la nuit..........
Dernière édition par Bergère le Mer 20 Mai 2009, 00:52, édité 1 fois | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mar 19 Mai 2009, 23:54 | |
| Moi je serai au terrain demain. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mer 20 Mai 2009, 09:57 | |
| - Bergère a écrit:
- Ma Chris stresse pas si il fais horriblement chaud les brebis vont manger la nuit...........
Si tu ne les vois pas "eflanqué" se que je suppose sinon tu aurais ouvert un post entier pour ca !!!!!!!!!! :petitmdr: C'est qu'elle mange la nuit..........
Eflanqué ????????, c'est quoi ce terme !!!!????? Ce matin elles dormaient ...encore, alors que les voisines mangeaient ;;; :trisounet: En tout cas hier soir Barthé leur a donné un peu de foin, elle se sont jeté dessus !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mer 20 Mai 2009, 10:13 | |
| - marinou a écrit:
- Moi je serai au terrain demain.
Laisse tomber, je suis coincée cet aprèm, et donc pas de piquets en plus ... On verra ca jeudi matin ..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mer 20 Mai 2009, 11:28 | |
| bah Cri!!! Eflanqué c'est pas un terme spécial moutmout, ça veut dire que le flanc est tout creux, qu'elles n' ont rien dans le bide, quoi | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mer 20 Mai 2009, 11:54 | |
| - kaki a écrit:
- bah Cri!!!
Eflanqué c'est pas un terme spécial moutmout, ça veut dire que le flanc est tout creux, qu'elles n' ont rien dans le bide, quoi Merci kaki Chris quoi que dès que je sort un mot c'est special moutons :petitmdr: Ah qu'on l'adore notre tata des moutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mer 20 Mai 2009, 11:59 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mer 20 Mai 2009, 12:00 | |
| - Bergère a écrit:
- Ah qu'on l'adore notre tata des moutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah mon dieu! Les quiiiiches! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mer 20 Mai 2009, 12:26 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Bergère a écrit:
Ah mon dieu! Les quiiiiches! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mer 20 Mai 2009, 16:14 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Bergère a écrit:
Ah mon dieu! Les quiiiiches! :petitmdr: tu vas plus oser nous parler en concours hein ??? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Mer 20 Mai 2009, 17:56 | |
| - Bergère a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- Bergère a écrit:
Ah mon dieu! Les quiiiiches! :petitmdr: tu vas plus oser nous parler en concours hein ??? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Toi en rajoute pas !!!!!!!!!!! Mr Dur, il est très gentil !!! il m'a même proposé son aide !!!!!! et voui !!! Et puis vous vous rendez pas compte, c'est pas des chiens, on a pas l'habitude !!! Et puis : qu'une bonne action une assoc dans l'Aude !!!!! pour aider les proprios à mettre leurs chiens au troupeau !!! | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Jeu 21 Mai 2009, 09:06 | |
| - chrisalex a écrit:
- ...Toi en rajoute pas !!!!!!!!!!!
Mr Dur, il est très gentil !!! il m'a même proposé son aide !!!!!! Toi non plus n'en rajoute pas! J'ai juste dit que si t'avais besoin de conseils pour tes moutmoutes... Toutes façons, marie et bergére te seront de trés bons conseils! En même temps, j'ai l'impression que quoi que l'on te dise, tu paniques qd même! :trisounet: Comme chacun sait: "pa-niquer" c'est pas bon! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Jeu 21 Mai 2009, 23:37 | |
| J'y crois pas Dur... tu as osé l'avatar :petitmdr: t'en loupes pas une :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Sam 23 Mai 2009, 09:17 | |
| - kaki a écrit:
- J'y crois pas
Dur... tu as osé l'avatar :petitmdr: t'en loupes pas une :petitmdr: Ben quoi? C'est juste du "saute-mouton"! Chui bien dans le sujet là? :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM | |
| |
|
| |
| Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM | |
|