| Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM | |
|
+16Nougat gawelle anubis21 Australoublue Iris argepius shapka kakoan Fonzie powley vidok11 Bergère chrisalex Bracken audray38 marinou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 11:40 | |
| Bon puisque il y a un nouveau sujet qui fait compte rendu je redis a nouveau que j'ai passé un excellent week end c'était super, beaucoup d'émotion, de rire, de chaleur, de bonne humeur, de révélations, de surprises et j'en passe..... Voici quelque photos! Arrivées des brebis, les premières qui sortent du trafic! Et les autres | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 11:43 | |
| Elles sont superbes vos photos, vous avez du passer un excellent weekend... | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 11:55 | |
| Visite du terrain Rafraichissement à la source Youtit avec youka! | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 12:03 | |
| C était vraiment super, vive les marileines!! super profs, merci christine et merci tous le monde!!!! Je suis rentrer hier soir plein de bonheur (et d'espérance pour mon ti fly!!!) et on a bien rigoler, j ai bien aimer les imitations à marleine samedi soir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 12:13 | |
| Pique nique du samedi midi Passons aux choses serieuses l'aprés midi, Marine avec Djembé A l'interieur du cercle maintenant | |
|
| |
| |
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 12:52 | |
| Suspence!!!!!!! Alors que va faire Daika???? Bon j'ai pas plus de photos mais Marine à était trés étonné car la petite daika a super bien bosser mais ça je m'en douter hein Marine!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 12:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 13:55 | |
| Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super ........merci por les tofs !!!!!!!!!!! Ce matin les brebis choment encore !!!! Quelles feignasses !!!! Mais il fait très chaud !!!!!!! Merci à vous tous pour vos encouragements, Iris, Fonzie, Shapka, ....et tous les autres !!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 14:07 | |
| Voilà un début en fanfare: bravo! Vous me donnez une idée avec l'OBR + brebis: c'est peut-être la solution pour motiver Australe dans la discipline. | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 14:22 | |
| j'adore le bronzage de marleine digne d'une agri treve de plaisanterie c'est super tout ca, de belles photos et surtout vous avez tous l'air de vous etre eclaté alors continuez c'est geniale | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 15:21 | |
| J'allais dire la même chose: magnifique bronzage Marleine! :petitmdr: Les photos donnent vraiment envie de venir! Bientôt, bientôt, mon tour viendra. Vous m'accueuillerez, hein? (Les marileines, je ne vous demande pas votre avis à vous, je connais votre réponse... ) | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 15:29 | |
| Et bien, ça a l'air d'avoir était un de ces superbes WE dont Foncouverte à le secret !!!!! Quels cachotiers !!!!! Mr et Mme Wowore !!!!!! Nous aussi nous aurions beaucoup aimé être parmis vous !!!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 16:01 | |
| Qu'est ce vous avez contre le bronzage agricole Sinon vraiment heureuse de tous ces ti chiens et de leurs maitres .............. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 16:27 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 16:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 17:17 | |
| Ca donne envie !!! hein !!!!! Vous êtes tous les bienvenus !!!!!!! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 18:00 | |
| [quote="Bergère"]Qu'est ce vous avez contre le bronzage agricole rien j'ai le meme :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 18:14 | |
| Bon je viens d'aller voir les bêtes ........ Cybelle poussait sans ordre !!! Elles m'ont fait tomber ! !!! Contre le portaille et la barre de fer, (j'ai le dos et la jambe en vrac ......... Le dot complétement ecorché !!!!!) arghhhhhh !!!!!!! Cybelle !!!!!!!!!! Rien, je cours je fais ce que je veux Alors houst, 5 MN chrono , voiture, fini, puni !!!! Ca lui apprendra !!!! Purée, comment je vais pouvoir la contrôler, cette chienne ?
Dernière édition par chrisalex le Lun 18 Mai 2009, 22:46, édité 2 fois (Raison : terme mal employé ... humour .....) | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 18:30 | |
| Encore quelques photos. Vivement le mois d'aout Chris et Cybelle au boulot ( on la voit à peine d'ailleurs tellement "elle rampe" Après l'effort le réconfort ! Et ça discute ( chiens bien sûr !!) "Mamy Nova Wowore" a apprécié le rosé de Montfort ( et pas qu'elle d'ailleurs) La dernière pour l'instant Joli face face Chataigne- Fly | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM | |
| |
|
| |
| Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM | |
|