Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'en peux plus

Aller en bas 
+8
chris38
Fonzie
Cécile
vikiki63
shapka
fakanno
vanda
bisskiss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

j'en peux plus Empty
MessageSujet: j''en peux plus   j'en peux plus EmptyMer 13 Mai 2009, 23:58

vivement que cette tortude cesse; j'en peux plus de ce stage, je me detruis, j'en ai marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyMer 13 Mai 2009, 23:59

Ah bon ? C'est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 14 Mai 2009, 00:09

c'est l'enfer, les tensions j'en peux plus

demain je dois prendre mon courage pour essayer de régler certaines choses!!! j'en serais plus!!!! car la, j'en peux plus!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 14 Mai 2009, 00:18

bin qu'est-ce qui se passe???
je croyais que le stage était super!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:32

fakanno a écrit:
bin qu'est-ce qui se passe???
je croyais que le stage était super!!! scratch

Moi aussi, je ne comprend plus rien.. dit nous plus, comme ça on pourra mieux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 14 Mai 2009, 10:03

c'est quoi ton stage?
ma fille aussi devait faire des stages de 6 semaines et l'ambiance n'était pas bonne, tout le monde se tirait dans les pattes!
mais parle en cela te feras du bien et on pourras t'encourager à supporter!
lache toi et dit ce que tu ressent sur le forum. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:06

Question Question Question

Qu'est qu'il se passe ??? confused

Vraiment dommage que tu ne puisses pas venir au troupeau c'a t'aurai vraiment destressée, tu aurai pu décompresser!!!!!

Allez bon courage tu es presque à la fin!! encore 2 semaines à tirer!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 15 Mai 2009, 00:01

oui cecile, je suis tres triste que la journée de troupeau ne soit pas possible, ca m'aurait changé les idées, ca m'aurait changé le moral, bref j'aurais eté heureuse pour une journée aupres de vous!!!

sinon, je ne tiens pas a en dire de trop... on est sur internet c'est delicat!

c'est un stage dans le milieu canin: pension, education, elevage (mes etudes n'ont rien à voir)

pour que vous comprenez en gros, c'est un milieu tres particulier, donc des pers et des mentalités tres particuliere, ou on apprends certes beaucoup de chose!!!

notamment ce que j'aurais appris le plus, c'est à m'endurcir au sein du monde professionnelle!!!

mais ou, pour moi la vie n'est pas du tout facile: malheureusement l'employé ne me supporte pas, j'ai rien fait pour ca, et rien n'y changera... j'ai un caractere qui fait que "ca passe pas"!!!

je suis tres/ trop sensible! je pose trop de question (qui soule) parfois trop vite et donc irreflechis mais je pense etre la pour apprendre, et je dis souvent "oui mais" (parce que j'ai envie de comprendre par rapport a un comparatif d'autres choses apprise ailleurs)

malheureusement j'ai appris des choses qui m'ont soulé, et j'ai souhaité en discuter directement avec la maitre de stage et cela a adoucit:!!!! mais bon,, c'est l'horreur, je vis dans une tension constante! je n'ose plus parler, plus poser de question, je fais tout les efforts pour eviter les contactes/ conflit ou autres avec l'employé! mais rien n'y fera, je fais le travail demander, pas de critique a faire!!! (j'en pleure tellement c'est pesant)

bref, c'est insupportable, en gros, si je l'appelle j'ai une réponse tres seche "quoi?" d'un ton enervé!

et puis, j'en passe.... mais bon, c'est la vie, je m'accroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 15 Mai 2009, 00:48

en bref, beaucoup de critiques; parfois injustifé a mon gout et pas toujours vrai, du moins elles ont pas d'interet (a part m'enfoncer)

mais j'aurais appris des choses en venant ici, même si ca n'aura pas eté un réelle plaizir, je sais que j'aurais appris des choses, j'essay d'en garder des conclusions positif, mais dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 15 Mai 2009, 01:04

J'ai eu aussi une expérience de ce genre et maintenant ce qui m'en reste c'est les bons moments avec les clients et l'expérience et celle surtout de m'endurcir et d'avoir + pitié de ce genre de personne !!
S'il est comme ça dans le boulot c'est que dans sa vie privée ça doit pas être tout rose ! ET de plus un gros complèxe d'infériorité pour dénigrer quelqu'un de si jeune dans le monde du travail !!!
Bref, accroches toi, c'est bientôt fini !!
Restes quand malgrè tout toi même !!!
ET si ça encore ça ne te suffit pas imagines le ou la tout nu quand il te prend pour son punching-ball !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 15 Mai 2009, 08:51

pouce pouce :petitmdr: :petitmdr:
je te reconnais bien là vanda.
ben oui bisskiss tu imagine comme un de nos deux avatars, celui de vanda avec des flèches comme il lance des pics!.... :petitmdr:
bon courage en tout cas et j'espère que ton stage t'apprendra des choses intéressantes.
garde le moral et utilise l'humour ça permet de supporter énormément de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 15 Mai 2009, 10:33

Et oui, la t'as vraiment pas eu de chance avec cette employée, mais comme l'as dit Vanda, prend le en rigolant... c'est une pauvre Miss qui n'as même pas de plaisir à travailler avec des animaux.... moi je trouve ça triste et de ce fait c'est une personne qui ne vaut pas la peine qu'on s'énérve sur elle.

Je sais, facile à dire, mais essaye de l'ignorer au maximum et quand tu la croise, ben tu lui fait un sourir et si elle te répond du genre "quoi, t'as un problème?" ou d'une autre manière assez space, ben tu lui répond.... "non, je ris juste par-ce qu'il fait beau et que le soleil brille" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 15 Mai 2009, 10:45

Et puis la vie est tellement belle!!! flower
il ne faut pas se laissé démonter par des personnes de cette espèce.
Crois-moi, dans la vie de tous les jours, tu en rencontreras toujours, laisse les pour ce qu'ils sont et profites de toutes les joies de la vie.
Pour ton stage, bin accroche toi, comme on dit, ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!! Et ca c'est bien vrai!!!
Courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 15 Mai 2009, 10:51

J'ai connu le même genre de situation que toi : il y a 7 ans, lors de mon arrivée sur un nouveau poste, je suis tombée sur 2 bonnes femmes aigries de la vie qui prenaient un malin plaisir à me faire des remarques désagréables à longueur de journées et à ne pas me donner les informations nécessaires au travail. J'ai passé 6 mois - 1 an pour apprendre mon boulot, en me débrouillant pour comprendre, mais malgré que j'ai un caractère assez fort et que je les envoyais bouler, j'ai finis par tomber dans la déprime et au bout de 3 ans j'ai demandé à changer de poste. Depuis ça va mieux mais j'ai eu du mal à reprendre confiance en moi. Au final j'en retire les effets positifs car cette expérience m'a endurcie. Tu sais le monde du boulot c'est malheureusement souvent un panier à crabes : jalousie, méchanceté... il faut se battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
boderek
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boderek


Féminin
Nombre de message : 328
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma
Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 15 Mai 2009, 11:04

chère bisskiss!

[color=blue]le monde professionel est souvent conflictuel ! on ne peut pas plaire à tout le monde, sans savoir pourquoi! souvent pour des raisons que l'ont n'imaginent même pas.
pour le moment, tu es en stage et non employé, donc situation souvent encore plus inconfortable,, pour les employés en place! qui te dénigrent si facilement, simplement par jalousie, peurs que tu leur prennes leur place ou tout autre chose, va savoir !
concentre toi sur ton apprentissage !

peut-être, peux-tu ne plus poser de question 1 journée ou 2, histoire qu'ils se détendent un peu à ton égard; observes et absorbes, gardes tes questions et poses les, dans un moment où tu les sentiras plus disponible !
ACCROCHES TOI!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 15 Mai 2009, 11:34

hello biss kiss

demain c'est un nouveau jour........mon fils a perdu son travaille aujourd'hui....quelle me..e
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 15 Mai 2009, 12:01

Oh M**** Bonnie, désolée pour ton fils :bisouvole:

Bisskiss, effectivement le monde du travail n'est pas très drôle et même pas drôle du tout.... mais bon, si tu regarde le bon côté de ton stage, tu apprend plein de trucs sympa et en plus, tu peux travailler avec les animaux. Très franchement, rien que pour sa, ça vaut la peine de supporter la méchanceté gratuite de l'engagée.

Courage ma belle :bisouvole: ami :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyLun 25 Mai 2009, 20:49

je vous informe que le stage est terminé

j'ai beaucoup apprecier le milieu, c'est pourquoi je me tate a rechercher un stage chez un éleveur de border collie! si les mêmes conditions serait possible (peut etre que lanka pourrait faire du troupeau lol geek AVIS AUX AMATTEURS)

sinon pour des infos, suite à ce qui s'est passé le soir que j'ai posté, j'en ai discuté des le lendemain, avec ma maitre de stage, et les 15 derniers jours passé la bas, on etait génial, mes meilleurs journée, sans etre stressé, sans se sentir une merde, sans..... c'etait genial

j'avais des responsabilités que l'employé n'a pas cherché a prendre a son retour de vacance, elle etait reposé, donc une ambiance agréable, decontracté, un plaisir!!!!
j'ai apprecié les 15 derniers jours

d'une autre part, je sais que j'ai appris pleins de choses, maintenant je sais que represente le monde du travail

durant ses 15 derniers jours, ils m'ont reclamé plusieurs fois si je voulais venir travaillé un peu en été chez eux! donc ma mere m'a répondu "si ils insistent, c'est que sur ton travail, ils n'ont rien à reprocher"

enfin, c'est dur dur!!! heureuse de retrouver mon chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyLun 25 Mai 2009, 20:51

Super ca !!!! pouce pouce
Prête a renouveler l'expérience ? clown
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyLun 25 Mai 2009, 20:55

tu veux dire chez eux ou ailleurs???

ailleurs, je serais bien interessé pour un elevage border collie, car le metier en lui même me plait...
d'ailleurs les chiens vont me manquer, a force on crée des liens tres attachants!!! (surtout pour ma part avec les saarloos tongue )

et pour chez eux, je ne sais pas.... grosse reflection, je garde l'invitation, il me faut de l'argent pour mes bestiots Razz
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyLun 25 Mai 2009, 20:57

Je parlais de chez eux ( du stage que tu viens de finir Razz )
C'est super si tu as l'occasion d'avoir un stage chez un éleveur ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyLun 25 Mai 2009, 21:08

lol scoopy, j'ai beaucoup de mal à te suivre tongue

j'ai pas de stage chez un éleveur de border, je songe à en faire un!!!!
c'est pas pareil!!!

en revanche, je reviens d'un stage chez un éleveur, de beauceron principalement, avec malinois, ba, welsh corgi
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyLun 25 Mai 2009, 21:10

Désolée !! Embarassed
Je rectifie :
"prête a renouveler l'experience ?" ==> meme stage que celui que tu viens de terminer, qui ne s'est pas très bien passé au début mais s'est amélior a la fin Razz
Apres, je disais que si tu as l'occasion l'année prochaine de faire un stage chez un eleveur de border, ce serait super pouce
:petitmdr:

:goboulet:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyLun 25 Mai 2009, 21:22

lol je comprends mieux, en plus je suis fatigué, donc dur dur... je ne veux pas remettre mon cerveau en marche trop rapidement, attends c'est les vacances mdrrrr

enfin des demain, c'est travail sur mon rapport de stage, donc... bientot fini le repos mdrrrr pour preparer mon oral

donc, renouveller l'experience, je ne peux pas te répondre pour le moment.... je ne sais pas du tout quoi pensé!!!
c'est tres compliqué ce qui s'est réellement passé, donc...

et oui, j'aimerais trop effectuer un stage, même de mon plein grés chez un eleveur de border, et je pense que je ferais tout pour en réalisé un, même de 1semaine, ce serait un réelle bonheur
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyLun 25 Mai 2009, 21:23

Razz
On dirait que t'as besoin de repos Twisted Evil
ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en peux plus...
» J'en peux plus...
» si je peux...je rends service
» Est-ce que je peux avoi un Border Collie ?
» Voilà des fois ce qu'il peux arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: