| Video d'Eazy éducation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Video d'Eazy éducation Mer 06 Mai 2009, 15:13 | |
| Salut, Voici une petite vidéo d'Eazy à 2 mois et demi qui fait ses premières armes en éducation. C'est incroyable ce que ça pige vite les borders. | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Video d'Eazy éducation Mer 06 Mai 2009, 15:50 | |
| c'est super ! une belle complicité déjà entre vous! par contre un border apprend vite, mais attention à certains tours dès leur jeune âge, comme le saute. même si c'est pas haut c'est pas à répéter en exercices comme ça. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Video d'Eazy éducation Mer 06 Mai 2009, 15:50 | |
| Supeeeeeeeer =) Par contre ne le fait pas encore sauter au dessus de ta jambe, ou alors rarement parce que c'est pas bon pour lui ^^ Vivement d'autres vidéos moi j'dis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video d'Eazy éducation Mer 06 Mai 2009, 16:27 | |
| Très très bon débuts ! Bess aussi tourne en étant assise ! Mais je dis comme les autres évite le saute & le aussi le tourne, ce sont mieux les bases, assis, couché, donne la patte, puis l'autre, des tricks aussi, le pose , des trucs fait pour son petit âge c'est mieux ! Sinon j'ai hâte de voir son évolution ! |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Video d'Eazy éducation Mer 06 Mai 2009, 16:43 | |
| - Bess <3 a écrit:
Très très bon débuts ! Bess aussi tourne en étant assise ! Mais je dis comme les autres évite le saute & le aussi le tourne, ce sont mieux les bases, assis, couché, donne la patte, puis l'autre, des tricks aussi, le pose , des trucs fait pour son petit âge c'est mieux ! Sinon j'ai hâte de voir son évolution ! Le tourne encore ca va, la mienne l'a su a 4 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video d'Eazy éducation Mer 06 Mai 2009, 16:56 | |
| a oké, je me demandais si c'était bon pour le dos |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Video d'Eazy éducation Mer 06 Mai 2009, 18:51 | |
| C'est super ce qu'il faite !!!! Sa soeur Ea"s"y adore nous mordiller aussi ( eh oui c'est de famille apparament !!!! ) Vivement les prochaines vidéos | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Video d'Eazy éducation Mer 06 Mai 2009, 22:00 | |
| J'adore ta vidéo la bonne humeur est là et c'est super!!! | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: Video d'Eazy éducation Jeu 07 Mai 2009, 14:32 | |
| Concernant les sauts, nous ne le faisons que "très" rarement, conscients des risques potentiels au même titres que les escaliers... Par contre, maintenant, il saute partout tout seul sans que nous ne lui demandions (un véritable bouquetin) . Nous nous concentrons sur le "au pied", "assis", "couché", "non", "stop",... Depuis peu il a entamé une période de test et n'en fait un peu qu'à sa tête . Mais nous ne le lâchons pas, et nous adoptons une attitude plus "ferme", tout en essayant de conserver l'esprit de jeu dans le travail afin que cela ne devienne pas pour lui une contrainte. Nous avons remarqué qu'il était plus réceptif à la gente féminine et qu'ainsi, il travaillait plus volontiers avec "Madame" (et moi qui voulais une femelle ). | |
|
| |
papatte Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : dans le 44 avec trois chiens Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Video d'Eazy éducation Ven 08 Mai 2009, 00:30 | |
| c'est un très bon début ! c'est vrai les border apprennent vite ! trop mimi easy adorable comme tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video d'Eazy éducation | |
| |
|
| |
| Video d'Eazy éducation | |
|