Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !

Aller en bas 
+7
debojuju
vanda
lets
shapka
kaki
Bultycha
robert
11 participants
AuteurMessage
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyDim 28 Oct 2007, 09:01

La maltraitance des animaux ne peut pas continuer alors signez la pétition en posant votre E Mail et faites la parvenir à vos amis.

je n'ai pas pu visionner la vidéo dès la 8 ième seconde. Attention elle s'ouvre automatiquement alors placez votre curseur sur la touche pose afin de l'arrêter immédiatement.


http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=med
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyDim 28 Oct 2007, 09:41

Signé,
mais tu as raison à propos de la maltraitance animale.
Malheureusement, on cache bien gentilment celle qui se cache en France au détour des abattoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyDim 28 Oct 2007, 10:18

Merci Robert. Mais je n'ai pas vu de pétition.....
J'ai juste entré mon e mail et celui d'un ami, mais je crois qu'il ne s'agit que de faire passer la vidéo, que personnellement j'ai visionnée... 2 secondes (stop quand le baton se lève).

Je ne supporte pas ces horreurs, je suis membre d'un assoc contre le matryre animal qui m'envoie malheureusement bien assez d'informations sur les horreurs dont sont victimes les animaux.
Quelle honte.
Et comment certaines femmes osent-elles encore se ballader avec de la fourrure?
Mais tu as raison, Bultycha, l'horreur est aussi chez nous en de nombreux lieux, tellement nombreux, et parfois en toute légalité, je ne reviendai pas sur un sujet sensible qui a mis récemment le feu au poudre, mais j'y pense .
Chez nous il y a des combats de coqs, l'autre jour, lil s'en déroulait un à proximité d'un concours d'agility. Une amis est allé voir, elle n'avait jamais vu. Elle est resée quelques minutes, effarée, ça l'a fait pleurer. Moi je 'en ai jamais vu et je ne compte pas en voir.

Connaissez vous l'état de vie des chiens destinés à la consommation dans certains pays d'asie? C'est à vomir sur l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyDim 28 Oct 2007, 10:32

Quelle horreur................. j'ai également mis mon adresse e-mail, donc je suppose signée

Mais quand l'humain s'arrètera affraid
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyDim 28 Oct 2007, 15:41

Je lavais deja vu cette video...
Avec une amie on a fait, il y a quelques temps, des copies d'ecran, et cet hiver on va a geneve "informer" les gens qui portent des fourrures... Parceque le pire cest que souvent, soit ils ne savent pas que cest de la vraie fourrure, soit ils ne savent pas ds quels conditions elles sont enlevées en animaux (vivants !!!!!!!!). Cest plus qu'atroce, plus qu'inhumain...
Jespere qu'on ne va pas avoir de probleme, et que ca pourra persuader un maximum de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyDim 28 Oct 2007, 16:51

Quelles images affreuses !!! J'ai tenue 4 secondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyDim 28 Oct 2007, 21:10

j'avais deja vu cette vidéo et je n'arrivais deja pas à regarder jusqu'à la fin! c'est vraiment dégue........ :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyDim 28 Oct 2007, 21:18

signez et refusez de porter des fourrures ! la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! 827646
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyDim 28 Oct 2007, 21:36

ben voilà, c'est signé mais j'ai pas regardé du tout...pas osé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyDim 28 Oct 2007, 22:46

J'comprends que ce soit dur de la regarder en entier, mais franchement moi je trouve ca important, essayez de vous forcer...
J'avoue que cest dur. Franchement la premiere (et derniere) fois que je lai vu, j'ai faillis degueuler, je pleurais trop et tout... Mais j'sais pas, j'trouve que cest important de savoir, de pouvoir decrire aux gens apres qui se passe vraiment (enfin, biensur je ne pense pas que toutes les fourrures sont issues de ce genre de situations.. du moins j'n'espere pas...).
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyLun 29 Oct 2007, 17:00

désolé lets mais moi j'y arrive vraiment pas....et si je me forçais, je sais que je n'arriverai + jamais à m'oter les images de ma tête (j'ai vu 1 reportage sur les abattoirs quand j'avais 12 ans, je n'ai JAMAIS pu m'en remettre sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyLun 29 Oct 2007, 20:07

Ouai cest sur, j'vs comprend en meme temps :S
Oh tinquiete moi non plus elles sont pas prete de sortir de ma p'tite tete, cest horrible, jarrive meme pas a les decrire... Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyMar 30 Oct 2007, 00:22

Lets, je ne sait pas quelles images j'ai vu par le passé, du "haut" de mes 36 balais, j'en ai déjà vu bien assez, je connais les horreurs, je pourrais peut-être yt'en raconer que tu ne conais pas, je ne peux même pas les décrire au risque de m'éffondrer en larme, mais si toi , si jeune, tu découvres l'horreur de ce monde, nous autres un peu plus âgés on a pour la plupart déjà vu ces images d'horreur.
En tous cas, c'est mon cas, et il est des images qu'on a pas envie de voir 2 fois. J'en ai assez dans la tête qui me hantent, qui me hantent vraiment, images issues des journaux, des tracts anti martyr animal, des revues, de clips, d 'emissions, ou même hélas, de la réalité.

Donc perso, ça a été 2 secondes, ce film, déjà 2 secondes de trop car je connais déjà la suite, ou du moins, je l'imagine très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyMar 30 Oct 2007, 12:13

Oui mais quand tu connais cest bon !
Mais il y en a trop qui ne connaissent pas, parcequ'ils n'arrivent pas a regarder (ce qui est totalement comprehensible).
Ce n'est pas parceque je suis jeune que je ne les connait pas ces images, et moi aussi elles me hantent etc. J'ai meme fais des copies decran pour les montrer aux porteurs-de-fourrures, et pour ca j'ai dû m'attarder sur la video, mettre sur pause, reculer pour avoir une meilleur vue de l'animal en sang... Tu crois que cetais facile pour moi ?
Mais si j'ai pu faire ca, presque tout le monde pourraient les regarder. Jaimerais tellement que totu le monde voyent ces images, surtout ceux qui portent de la fourrures... (a mon avis cest le cas de personne ici, donc nous cest "moins important " qu'on les voyent).
Pour moi ce qui est important cest que les gens sachent, qu'ils soient au courant, etc. A mon avis la plus part des personnes qui portent de la vraies fourrures non meme pas idée d'ou elles viennent... Certains ne savent meme pas que cest de la vraie !!! Meme ds mon lycee il y a une fille qui est anti-fourrure, et qui a une vraie...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyMar 30 Oct 2007, 13:33

ok.
Tu as raison de vouloir les montrer, et bravo pour ton implication.
J'imagine que ça doit t'agacer au plus haut point ces histoires d'âge, mais, il est certain que le temps va t'amener à découvrir toujours plus d'horreur, c'est ce que je voulais, dire, et dans quelques années, tu en auras découvert encore de nouvelles...

C'est bien que tu t'astreigne à faire le "sale boulot" de vulgarisation, mais tout le monde n'a pas la même sensibilité.
Il y a des persones que ces images ne choqueront pas plus que la vue du moustique écrasé entre leurs paumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyMar 30 Oct 2007, 14:40

Ouai cest sur, on est tous sensibles differements !
dailleurs pour moi ca rejoins plus la sensibilité que l'age... Si quelqu'un n'arrive pas a regarder ces images a 16 ans, je pense qu'il n'y arrivera pas non plus a 90...
Mais je comprends ce que tu veux dire !
Boarf non 'tinquiete pas je m'y fais, j'ai l'habitude... J'avoue que parfois ca m'exaspere mais bon, en meme tps les gens ont raison, cest sur que je ne connais encore rien a la vie, mais justement, je veux connaitre ! Bref.
Bravo a ceux qu'arrive a voir les videos, faites circuler, informer les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyMar 30 Oct 2007, 14:47

Non, t'y connais pas rien à la vie, et j'ai pas du tou voulu dire ça. Mais qu'avex le temps découvriras, comme nous tous, sans arrêt de nouvelles choses, parmi lesquelles les horreurs infligées aux animaux.
Tu en sais déjà beaucoup je trouve, tu es étonnamment critique et mature, avec une justesse d'analyse que bien des personnes plus âgées que toi n'ont pas, voir, n'auront jamais.

En tous cas, encore bravo pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyMar 30 Oct 2007, 15:04

Non j'te promet, j'suis encore innocente, naive, et tout ce que tu veux... Normal quoi!

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyMar 30 Oct 2007, 15:47

Je ne crois pas, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyMar 30 Oct 2007, 16:33

mdr , merci... ( vu que tu ne demorderas pas, je dis rien de plus, mais je suis sure que [malheureusement,lol] tu n'as pas aussi raison que ca... surtout que sur internet cest pas pareil, en plus il parait que je suis trop serieuse sur le net..)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyMar 30 Oct 2007, 23:15

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! AV1sIFO0


:zip:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyMer 31 Oct 2007, 00:07

On apprend toute la vie lets, le temps qui passe nous donne toujours plus de recul, on perd toujors plus d'illusions, on est toujours plus naïf un jour que l'année d'après.
Ceci est vrai à tout âge. enfin, c'est mon avis.

Bon, je suis hors-sujet :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chmall
Posteur timide
Posteur timide
chmall


Masculin
Nombre de message : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/10/2007
Noms de mes chiens: : Oliver
Une citation que j'aime bien: : la Télé commande...

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:20

robert a écrit:
signez et refusez de porter des fourrures ! la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! 827646

et du cuir ...il est très important de surveiller la provenance de ce que nous consommons et de s'assurer que cela n'a pas été testé sur nos amis
les produits sont difficiles à trouver et souvent plus cher, quand on aime on ne compte pas

si vous avez l'occasion et si ça n'est pas déjà ,essayer de voir : l"e cauchemar de Darwin" "Notre pain quotidien"
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyLun 05 Nov 2007, 20:10

Dans un autre registre mais tout aussi affligeant
https://www.dailymotion.com/relevance/search/CHIENS+REQUIN/video/x2sok0_chiens-appats-pour-requins_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! EmptyLun 05 Nov 2007, 22:46

bah oui, c'est mon île...
Quand je suis arrivée ici, je mangeais d requin, j'ai appris à le préparer, et je troouvais ça très bon.
Maintenant, dans le doute, je n'en mange plus.

On dit dans ce reportage qu'un chien sur deux est un chien errant sur l'île. C'est malheureusement loin d'être exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !   la maltraitance des animaux ne peut pas continuer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maltraitance des animaux ne peut pas continuer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux sauvages ne doivent pas vivre en animaux domestiques !!!
» Continuer ou arrêter le troupeau?
» Déclarer un chien au travail et ne pas continuer
» Noel des animaux
» cosmétique et tests sur animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: