| Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes | |
|
+5Kaloo erone1 chloé powley kaki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes Ven 18 Mar 2011, 22:49 | |
| C'est grave! Il faut absolument se mobiliser!!! Je ne suis pas une super adeptes des plantes médicinales, mais je trouve très graves les décisions qui vont être prises si on ne fait rien.
Ecoutez cette vidéo, et signez, si vous êtes d'accord. Il FAUT faire quelque chose!!!
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes Ven 18 Mar 2011, 22:50 | |
| déjà signé ..
j'espère que ça ne passera pas, car tout mes médocs à moi sont à bases de plantes ... pour éviter les effets secondaires des autres justement ...
par ailleurs, je dois commander 1 truc en Belgique, suite au décret de 2006... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes Ven 18 Mar 2011, 22:56 | |
| super je suis contente de voir que ça circule, déjà signé bien sur | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes Sam 19 Mar 2011, 00:28 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes Sam 19 Mar 2011, 12:27 | |
| Signé... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes Sam 19 Mar 2011, 12:32 | |
| Signé, biensûr | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes Sam 19 Mar 2011, 13:09 | |
| Pétition signée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes Sam 19 Mar 2011, 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes | |
| |
|
| |
| Petition pour continuer d'avoir le choix de soigner par les plantes | |
|