| concours de l'avatar le plus kitch | |
|
+31vikiki63 DUR à celle... pascale chris38 fluman31 pauline mico Daiisy&Cl0éé emie Fonzie Nad39 amelie.59 les3m scoopy005 Djouba boderek youtit Bonnie gawelle marinou Supplete fakanno audray38 christa Australoublue chrisalex kaki powley kakoan vanda Kathlyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 20:34 | |
| Super ce sujet !! Pareil, je me demandais pourquoi tout le monde changeait son avatar ( en plus, pas très pratique , j'ai l'habitude de savoir qui est qui sans lire le pseudo, mais juste en regardant la photo de l'avatar ) Je comptais le faire aussi, mais j'y arrive pas..
Dernière édition par scoopy005 le Mer 06 Mai 2009, 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 20:39 | |
| La c'est vrai on est un peu perdu | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 20:42 | |
|
Dernière édition par scoopy005 le Mer 06 Mai 2009, 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 20:42 | |
| - kaki a écrit:
- Zetes trop fortes, je vais être obligée de changer si je veux rester compétitive.
je suis pliée quand je tombe sur un sujet avec vos avatars.... Je vais peut-être ausi changer le titre du forum. Le forum des kitch :petitmdr: faudrait juste que plus de monde s'y mette! kaki, tu n'avais pas besoin de changer le tiens il etait deja kitch a souhait!!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 21:34 | |
| je suis aussi :petitmdr: :petitmdr: en voyant vos avatar!! c'est sur que les nouvelles personnes qui vont s'inscrire vont ce dire mais c'est quoi ses pseudo bizarre est ce que je suis bien sur le bon forum :petitmdr: | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 22:16 | |
| J'ai trouvé mieux ! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 22:33 | |
| Mais où vous allez chercher des trucs pareils ! Susplette, Isidore et Casimir je les avais oublié ces 2 là :petitmdr: Bon j'ai un peu de temps je vais chercher une horreur de premier ordre et je reviens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 22:44 | |
| |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:07 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:07 | |
| Oulà je crois que là ...Flo...tu l'as haut la main pour moi !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:12 | |
| c'est qui ta blonde Flo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:14 | |
| C'est Nellie Oleson de la petite maison dans la prairie Alors qui c'est la reine du Kitch ? |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:15 | |
| Flo tu gagnes!!!!
loo c'est nelly dans la petite maison ds la prairie. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:20 | |
| bON BEn j'ai enlevé ma pub !!!!
elle est pas belle ma maya !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:27 | |
| magnifique | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:33 | |
| exelent,j ai haluciner en voyant nelly oleson dans un post je comprend mieux :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:34 | |
| merci pour les précisions ! là c'est sûr Flo, tu as une longueur d'avance !!! :petitmdr: |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:35 | |
| Moi franchement j'adore celui d'ucal, je ne peux pas m'empêcher de rire quand je le vois :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:44 | |
| c'est excellent je suis plier de rire en voyant toutes ces horreurs kitschissime!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
ca va faire concurrence à la vague "signature personnalisée" ce binssssss!!mdr :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 23:48 | |
| oh non j'y crois pas vanda tu as osé....
tu me mets les larmes aux yeux tellement je ris!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Jeu 07 Mai 2009, 00:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch | |
| |
|
| |
| concours de l'avatar le plus kitch | |
|