| concours de l'avatar le plus kitch | |
|
+31vikiki63 DUR à celle... pascale chris38 fluman31 pauline mico Daiisy&Cl0éé emie Fonzie Nad39 amelie.59 les3m scoopy005 Djouba boderek youtit Bonnie gawelle marinou Supplete fakanno audray38 christa Australoublue chrisalex kaki powley kakoan vanda Kathlyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 15 Mai 2009, 15:14 | |
| C'est vrai que ça perturbe ! moi qui vous imagine tous avec des têtes de chien :petitmdr: bon j'ai réussi à en télécharger un autre : je le trouve vraiment kitch cette fois ! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 15 Mai 2009, 18:46 | |
| On devrait mettre une date d'expiration du concours ?
Mais au moins on s'est bien marré ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 15 Mai 2009, 19:28 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 15 Mai 2009, 19:42 | |
| Bien trouvé Djouba ! :petitmdr: Le concours finit quand ? les nouveaux vont prendre peur en voyant mon avatar je ne pense pas pouvoir rester longtemps comme ça :petitmdr: | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 15 Mai 2009, 20:13 | |
| je comprends rien comment vous faîtes pour que çà clignote??? moi çà marche pas... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 15 Mai 2009, 20:17 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 15 Mai 2009, 20:54 | |
| max il est bien gentil mais il ne s'est pas mouillé lui ! c'est bien beau de faire des commentaires mais on veut voir nous de quoi il est capable!!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Ven 15 Mai 2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 16 Mai 2009, 04:22 | |
| Voilà! j'ai réussi à réunir le couple :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 16 Mai 2009, 08:23 | |
| waaaouuuhhhh! comment t'a fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 16 Mai 2009, 10:41 | |
| :petitmdr: Excellent !!! Là c'est le must du must | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 16 Mai 2009, 11:19 | |
| alors la c'est génial :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 16 Mai 2009, 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 16 Mai 2009, 13:41 | |
| on va gagner le concours à force!!!! à bon ? y a pas de concours? pas drole! avoir fait tout ça pour rien alors l'élection de l'avatar le plus kitch ça donne quoi? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 16 Mai 2009, 19:53 | |
| alors là mico trop fort pourquoi est ce qu'on peux pas faire un vrai concours de l'avatar le + kitch? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Sam 16 Mai 2009, 20:30 | |
| Mico ,alors là je dis RESPECT!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Dim 17 Mai 2009, 21:09 | |
| Djouba!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Dim 17 Mai 2009, 21:48 | |
| Tu préfères pas celle-là, pour les bisounours ?
RD14CAH6FDNGCA7LNUMYCAMIDUUYCAH7P0S8CAPXP | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Dim 17 Mai 2009, 21:49 | |
| ah zut ! ça passe pas, dommage ! c'était drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Dim 17 Mai 2009, 21:52 | |
| allez encore un essai...
http://bruno.kerouanton.net/blog/wp-content/uploads/2008/11/081111-bisounours.gif | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Dim 17 Mai 2009, 22:38 | |
| bon je suis pas douée je m'y colle pas(j'ai la fleme de chercher) mais j'avoue loo j'adore, et vanda c'est un fameux ténor en cupidon super aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Dim 17 Mai 2009, 23:00 | |
| allez chloé, allez chloé allez! allez chloé, allez chloé allez!!!!!! on trouve vite je te rassure, On a toujours un sosie quelque part! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Lun 18 Mai 2009, 12:03 | |
| Wow Mico alors moi j'ai les cadeaux de mariage pour ce magnifique couple : Ca peut le faire non? magnifiques ces cadeaux Bon pour la petite histoire, je me suis fait opérer de la jambe vendredi et samedi soir des copains sont passé à la maison pour m'offrir ça Ces enf*** sont allés chez Emaus remplir un carton d'horreur et me les ont emballé individuellement pour féter ma sortie de l'hopital Si y'en a qui ont pas de copains moi j'en ai que je peux refiler...sont trop nuls |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Lun 18 Mai 2009, 15:28 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Lun 18 Mai 2009, 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch | |
| |
|
| |
| concours de l'avatar le plus kitch | |
|