| concours de l'avatar le plus kitch | |
|
+31vikiki63 DUR à celle... pascale chris38 fluman31 pauline mico Daiisy&Cl0éé emie Fonzie Nad39 amelie.59 les3m scoopy005 Djouba boderek youtit Bonnie gawelle marinou Supplete fakanno audray38 christa Australoublue chrisalex kaki powley kakoan vanda Kathlyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 21:43 | |
| Loo,alors là c'est vraiment too much :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 21:50 | |
| non loo n'essaye pas tu ne me batteras pas!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 21:52 | |
| I'm a barbie girl!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 21:54 | |
| Loo, là c'est vraiment excellent mais y'a copitage avec le coup de la couronne qui clignotte! Flo si tu veux t'amuser c'est par là : http://blingee.com/?lang=fr | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 21:58 | |
| PS: loo comment tu fais pour avoir l'image qui bouge?? moi j'arrive qu'à la télécharger à partir de "mes images" et du coup bin ca fait une image fixe!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 22:01 | |
| je n'utilise pas leur "télécharger", sinon ça marche pas non plus pour moi. j'ai juste fait un clic droit puis "enregistrer sous". NB: il faut l'enregistrer en GIF |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 22:07 | |
| Bon aller, je participe mais, pas longtemps parce que je trouve mon avatar super ringard | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 22:08 | |
| En plus il ne clignote pas | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 22:28 | |
| bon bin ca ne clignote pas non plus je ne sais pas comment tu as fait ca ne marcher toujours pas.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 22:33 | |
| Zetes trop fortes, je vais être obligée de changer si je veux rester compétitive. je suis pliée quand je tombe sur un sujet avec vos avatars.... Je vais peut-être ausi changer le titre du forum. Le forum des kitch :petitmdr: faudrait juste que plus de monde s'y mette! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 22:57 | |
| On va être super crédibles auprès des nouveaux inscrits.... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mar 05 Mai 2009, 23:53 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Vous êtes dégueu !! J'ai des invités à la maison et je suis morte de rire devant mon ordi !!! Ils me prenent pour une débile !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 00:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 00:07 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
c'est parfait !!! |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 06:48 | |
| Bon voila ,je n'arriverais pas à faire "pire" :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 07:17 | |
| Ayé, j'ai craqué. il vous plait mon nouvel avatar? j'en ai trouvé quelques autres plus que pas mal si certains veulent des idées... mais attention! passé le concours je remettrai mon bisou kitsch à mon Bibi d'amour, juste histoire de faire chier certains ( pis aussi parce que je l'adore!) D'ailleurs je pense que pour assumer jusqu'au bout il faudra lancer le concours de l'avatar le plus ktich MAIS avec notre gueule dessus. là on devrait bien se marrer | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 09:15 | |
| bon à moi ...ça c'est kitch non? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 09:59 | |
| J'avais pas vu ce topic! Maintenant je comprend mieux le fait que certaines persones aient changés leurs avatars! Que le meilleur gagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 10:00 | |
| Excellent, je me lève et je vois ça vous êtes trop forte :petitmdr: | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 10:09 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 19:59 | |
| Au pays de Candy ... il y a des méchants et des gentils ça c'est Kitchy aussi nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 20:05 | |
| Djouba il est trop chou ton avatar........ | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch Mer 06 Mai 2009, 20:28 | |
| J'ai trouvé !!! On peut pas faire + kitch !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de l'avatar le plus kitch | |
| |
|
| |
| concours de l'avatar le plus kitch | |
|