Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?

Aller en bas 
+10
Bultycha
labullette
extasyblue
jolisa
dehan
pauline
Ouwélie
tizane
Elwin
Rosy27
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:46

Le 26 il y a le concours d'agility a fleury je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:58

pauline a écrit:
on peut pas prendre une autre date ? genre le samedi d'aprés ?

enfin, ça vous fait tout bouger pour une personne... Rolling Eyes
Bah en fait j'ai choisi cette date car je savais qu'Elwin ne pouvait pas au mois d'août et Tizane non plus et comme Elwin et Tizane viennent avec les frangines, j'ai privilégié leurs disponibilités Rolling Eyes Désolée Pauline après il faut voir avec les autres mais ça me semble plutôt compromis No J'espère que tu nous en veux pas :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 19:54

non pas du tout, mais je parlais pas forcément d'aout, je peut pas au mois d'aout... juste le samedi d'avant ou n''importe... parce que il fallait que ça tombe le seul jour ou je suis vraiment occupée...

enfin, c'est pas grave, je l'ai bien dit, vous allez pas tout bouger poutr une seule personne qui ne vient pas avec un chien et encore moins un border...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:01

Moi ça me gênerait pas mais j'ai vu qu'Elwin pouvait seulement à partir du 20 juillet et si je ne m'abuse le week end avant le 25 c'est le 18 donc :trisounet: Ca m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance c'est dommage coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
labullette
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:01

A la maison on peut accueillir aussi deux personnes et autant de chiens que vous voulez. Bon plage du Havre les chiens sont interdits l'été.
Le pique nique est une super idée et en cas de mauvais temps on poussera les murs de la maison.
Pas besoin de vous dire combien ça nous ferait plaisir de vous voir, vous et les petiots Hélios.

Aurélie je cherche comment t'aider si tu as une idée n'hésites pas.

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:52

Alors il a fallu que je retrouve ton Post dans "présentation des forumiens" pour savoir qui se cachait derrière labullette Very Happy Bah oui je me demandais qui c'était lol ! Contente de te voir sur le forum c'est sympa Wink Et oui j'espère bien que tu seras parmi nous le 25 juillet !!! D'ailleurs on se voit sûrement ce Week end si t'es chez ta môman Wink Alors à ce Week end, j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:16

Salut tout le monde. Je pense pouvoir venir le weekend du 25 ! Mais mes amis d'Etretat sont en vacances au même moment, ils seront absents. Il faudrait donc qu'une âme charitable m'accueille... Embarassed Normalement j'aurais Bono aussi avec moi, donc ça fait deux chiens, mais si ça pose un problème, je peux le laisser à Pierre, il le gardera avec lui au boulot.

Le seul petit problème, c'est que je mets environ 9h pour venir donc ça m'embête de faire l'aller-retour en un weekend, l'idéal serait de venir le vendredi et de repartir le lundi, mais ça me gène un peu de squatter comme ça chez quelqu'un plusieurs jours... Embarassed

Je regarde encore si je trouve un hôtel ou un gîte pas trop cher qui accepte les chiens, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:19

Apparament le concours est le samedi...vous ne voulez pas qu'on se voit plutôt le dimanche afin que je puisse faire ce concours le samedi? ça nous éviterais de rester qu'une journée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:21

ben là.... ça m'arrangerait, je pourrais venir... (m'enfin que l'aprém et avec ma soeur) fin faut que je lui en parle quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:28

Le concours est sur 2 jours non ? enfin moi je le fais le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:31

Yep mais j'ai des amis qui y vont le samedi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:33

oui le concours de fleury est sur 2 jours soit samedi soit dimanche. ( présente le dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:30

On se verra la bas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 22:14

Pas de problème pour moi dimanche si tout le monde est ok ! Aurélie tu viens chez moi si tu veux avec grand plaisir ça évitera peut être de faire du bazar à Isabelle qui a déjà sa meute alors que Dayna est toute seule à la maison et même si c'est pas grand ça suffira largement pour 3 chiens tongue Enfin c'est toi qui voit ! Mais moi je suis ok et je veux voir Bono aussi cheers Donc tu peux arriver quand tu veux et repartir quand tu veux, ça te va ? :petitmdr: Pas contraignante la fille hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 00:41

Bon alors pour dimanche ça va pas être possible car Marie Pierre va à Fleury et donc ce serait génial si tu pouvais y aller le dimanche aussi Elwin Rolling Eyes Ce serait vraiment dommage que tu ne viennes pas !!! Redis moi si pour toi c'est faisable... Je l'espère, ça me ferait plaisir de faire ta connaissance et de revoir la belle Dummy surtout après le sang d'encre qu'on s'est fait ! Au fait Marie Pierre m'a dit qu'apparemment le juge était moins "dur" le dimanche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 10:10

Comme ça je pourrai venir aussi Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 10:43

pouce

Alors voici le programme :

Rendez-vous le samedi 25 juillet vers 9h30-10h au Havre (je vais voir avec Isa et Marie Pierre pour le point de rencontre exact car il faut que tout le monde puisse se garer sans problème et sortir les chiens : pour le moment le parc de Rouelles ou la forêt de Montgeon ça me paraît pas mal mais j'attends les conseils des filles Wink ). Pour le midi, ce serait sympa que chacun ramène quelque chose et qu'on le dise ici afin d'éviter les doublons.

Je commence Very Happy : alors moi je ramènerai une tarte chèvre-miel (comme je sais que Marie Pierre a aimé tongue ), une salade composée genre pâtes, surimi etc. , une bouteille d'ice tea (2 litres) et une bouteille d'eau. L'idéal serait que ceux qui ont des gobelets en plastique et des assiettes en carton en rab puisse en ramener au cas où... Moi je dois en avoir une petite dizaine. Par contre je n'ai pas de couverts en plastique mais si on ramène tous ses propres couverts ça peut le faire !

Si jamais on a un temps de chiotte (mais j'espère que non Razz ), Isabelle se propose pour nous recueillir dans sa maison Very Happy ... Merci Isa :bisouvole:

Donc pour le moment seront présents (Je mets un pseudo seulement à chaque fois mais la plupart seront accompagnés Wink :
MP76 (avec entre autres mamie Ninia et maman Uria tongue )
Pifounours (avec la jolie Dolce et sans doute le beau Cooper Wink )
Ouwélie (avec notre belle Dehli et Bono le beau gosse )
Extasyblue (avec son bébé que j'ai hâte de voir drunken )
Jolisa (normalement avec Don Juan et Bogus mais comme elle attends un tit bébé prévu pour mi-août, le programme peut changer en cours de route et on comprend Laughing )

Pour les autres, on a pas encore de nouvelle sûre alors croisons les doigts ! Ce serait tellement sympa de tous se retrouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:03

Moi je veux bien faire un dessert (comme une tarte au citron, des crêpes ou un autre gateau Very Happy ), je peux ramener aussi des goblets en plastic.
j'ai hâte de vous le présenter bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:07

Bonne idée pour le dessert miam miam Very Happy Ca lui fera quel âge à ton loustic le 25 juillet ? C'est sympa ça va rajeunir la troupe tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:28

il aura 9 semaines et 2 jours, ça sera sa première grande sortie (avec beaucoup de monde) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:38

Effectivement c'est pas bien vieux ! Normalement y a pas de soucis où on va pour tout ce qui est contamination et à priori tous les chiens sont vaccinés ! Pour le reste si tu fais attention ça devrait aller ! Moi je sais qu'avec Dayna j'ai pas attendu qu'elle ait tous ses vaccins pour la sortir car je voulais la sociabiliser un maximum et c'est à ce moment là que c'est le mieux parce qu'après 4 mois c'est déjà trop tard ! En tout cas, il va plus savoir où donner de la tête lol Razz

Ah oui sinon j'ai eu des nouvelles de Tizane, c'est bon elle sera là ! Elle va au concours le dimanche donc pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:43

salut tout le monde!!!!
Pour nous c'est ok pour le samedi midi! on va a fleury le dimanche aussi.
Je peux faire une grande salade de riz (jambon, gruyère, tomate, pomme, cornichons) si ca vous va? + à des jus de fruits et un petit cidre?
Je tente d'acheter des gobelets et des assiettes si j'y pense.... et les couverts je prend ceux de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:45

cheers Génial !!! Et pour le cidre je suis pas contre :ivre: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:12

J'oubliais ! S'il y en a certains qui ont des chaises et des tables pliantes ça pourrait être plus sympa que de manger par terre car il me semble qu'au parc de Rouelles il n'y a que des bancs et pas de tables scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:15

On a des chaises et une table, on ramènera tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !
» Joyeux anniversaire les bébés Hélios
» maya est ""agressive"" avec la ptite chienne de mon fils
» "coucher" et "pas bouger" (ou "reste")
» elle confond "couché" et "pas bougé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: