| Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? | |
|
+10Bultycha labullette extasyblue jolisa dehan pauline Ouwélie tizane Elwin Rosy27 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Mar 21 Juil 2009, 22:17 | |
| Ne te réjouis pas trop vite si ça s'trouve on va trop s'ennuyer... Mais non je plaisante Moi aussi j'suis trop pressée de voir vos bouilles | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Moi aussi, je suis très contente... Mer 22 Juil 2009, 22:00 | |
| Pour moi, c'est la même chose que toi, Aurélie, je suis ravie de te revoir, ainsi que notre super-Dehli. Plus que 2 jours d'attente..... Allez, les filles, courage :pancarte love: Et à toi, de gros :bisou: Marie Pierre et ses louloutes | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Rosy, au secours !!! Mer 22 Juil 2009, 23:21 | |
| Si j'ai bien suivi les conseils, j'ai dû me tromper quelque part car je me retrouve avec 2 signatures, l'ancienne et la nouvelle.... Vraiment, pas douée, la Marie ! Que faire, Rosy ? Merci et gros :bisou: Marie Pierre :brisé: | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Mer 22 Juil 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Lun 27 Juil 2009, 11:41 | |
| Alors les photos ? C'est bien beau d'aller se faire une moule-frite à la plage le dimanche soir ! Mais faudrait pt'être penser a mettre les tofs !!! Ravie d'avoir pu vous revoir pendant mon passage éclair, la tête dans le fion ( quelle souplesse ! ). Pas assez profité de vous ( mais pourquoi donc ? ) par contre, bien profité de la tarte au citron de Maryse ! on en redemande ( le 6 septembre peut être ? lol ). Si je dis que c'est pour Chloé, ça marche ? XD Aller, on attend un compte rendu les meufs !!!! | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Lun 27 Juil 2009, 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Mar 28 Juil 2009, 15:44 | |
| Alors moi j'ai été ravie de passer cette journée avec vous et j'espère qu'on se refera ça !!! Et avec Elwin aussi Pour les photos je vous propose d'ouvrir un Post dans la même section mais dans "compte rendu". Voilà donc si vous voulez je m'y colle dès que mes premières photos sont chargées car vous allez être inondés | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Mar 28 Juil 2009, 15:59 | |
| J'ai hate de voir ça!! Promis au mois de septembre on passera vous voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Mar 28 Juil 2009, 16:02 | |
| Avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!! Demain si j'ai le temps je t'envoie votre cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? | |
| |
|
| |
| Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? | |
|