Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 plus que sur les nerfs

Aller en bas 
+8
nini
kimi
Cécile
vikiki63
louise
Kathlyn
youtit
bisskiss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMer 29 Avr 2009, 19:27

les ballades c'est sensé se resourcé, ben moi certaines me mettent hors de moi!!!

Evil or Very Mad

je connais mes chiennes, je sais comment elle se comporte, je sais donc intervenir au mieux selon les situations pour eviter d'ennuyer les gens!!!
quand il y a des passants genre vélo, coureur, j'appelle mes chiennes et je les rabat de mon coté, si elles sont trop loin et que la personne est trop proche pour avoir mon chien au pied, je m'arrange pour avoir mon chien sur mon coté, de facon qu'elle me rejoigne en ligne droite et que ca perturbe personne!!!

bref...
les beaux jours reviennent tout le monde sort! les pecheurs, les vélo, les marcheurs, enfin ... tout le monde
je precise je sors mes chiennes 3fois par jour, tous les jours de l'année (sans exeption), sous n'importe qu'elle temps!!!!!
mes chiennes connaissent bien cette endroit car j'y vais tout les jours!!!!
quand arrive les beaux jours, j'essaye d'éviter, mais la, je voulais travailler lanka pour changer les habitudes et je savais qu'il y allait avoir du monde, donc ca l'aurait changé (ce qui d'ailleurs, elle n'a plus le même comportement grrrr Evil or Very Mad = pas à l'ecoute...pfff)

bon, j'explique, j'arrive pres du terrain vague ou je voulais travailler et jouet avec mes chiennes ... je tenais ma beauceronne croisé en laisse (car pot de colle avec les gens) les deux autres etaient detaché!
mira va à l'eau trempé ses pattes, elle aime ca, je la rappelle, elle ne veut pas sortir, elle a pas l'habitude que je la laisse pas faire.... mais y avait un pecheur à l'autre bout!!! (moi encore bien gentil et bien c*nne, j'essaye de la rappeller) mais avant qu'elle y aille, je venais de lacher zia... pour qu'elle aille se promener, y avait personne!
zia aussi aime l'eau, donc les deux dans l'eau.... le pecheur a ralé!!!!

il m'a soulé, car il a attaqué directe sur une reflection et j'ai horreur des réflections (je prefere les questions)!!! "les laisse c'est pas pour etre tenu dans vos mains, c'est pour attaché vos chien, un truc du genre... je m'en fou facon"
je me suis direct braqué, car il a enchainé avec "c'est la loi, vos chiens doivent etre tenu en laisse", "vous etes en france ici", "en plus, votre rott doit etre muselé" bref, le ga m'a trop soulé,

juste parce que mes chiennes ont fait trempette dans l'eau! ca a pas plus au pecheur du dimanche qui ne vient jamais peché! c'est la 1er fois et il se sent le centre du monde! il pense que le canal est à lui!! evilbaillonné

donc je l'ecoute plus je retourne a mes occupation, je rattache ma beauceronne (beaucoup de gens) et je joue avec lanka!

(l'autre pecheur ne disait rien, mais devait pas en pensé moins, c'etait son copain)

le temps se gatent, il se met à pleuvoir, et bien monsieur remballe son equipement, et amene sa voiture sur le chemin de terre pedestre "interdiction" qu'est ce qu'il vient me parler de loi, alors qu'il est incapable de les respecter lui même!
d'autant plus que c'est une voiture de fonction "auto-moto ecole" et lui .... sans gene!!!

si j'etais plus c*nne, je me serais pas géné pour l'emm*erdé jusqu'au bout!!!! et lui rappeller ses torts

je ne suis pas en tort ma chienne est croisé beauceronne sur les papier, donc la museliere n'est pas obligatoire, j'avais les laisse à disposition, j'ennuyé personne, j'etais de l'autre coté,
casiement les 3/4 des personnes qui promene leur chiens, connaissent ma meute! et pour les maman avec leur enfant, vue les lois et le gabarit de ma chienne par respect, je prefere ne pas deranger, donc attaché si besoin! (et lanka est en chaleur, donc un risque, je rattache plus facilement)
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMar 12 Mai 2009, 12:14

Que veux-tu, il y a des gens comme ça! Et puis, quand on né c*n on meurt c*n! Moi je suis bien contente d'avoir déménagé car des personnes promènent leur chiens sans laisse en ville, ils disent qu'ils ne sont pas méchant et à chaque fois les chiens sont venu agresser les miens que j'ai toujour en laisse. Lorque l'on connaît réellement ses chiens comme toi et que l'on sait les gérer ça ne devrait pas poser de problèmes mais dis toi que les gens ont marre des persones qui disent que leurs chiens ne sont pas méchant et que ces+derniers+arrivent+vers+eux+agressif.+C'est+comme+pour+tout,+la+majorité+prend+pour+la+minorité+qui+fout+le+bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMar 12 Mai 2009, 12:44

Les gens sont cons....
moi j'arrive avec ma meute (qui est bien calme en se moment), les gens prennent vite leurs gosses dans les bras etc... Réflection sur réflections alors que les chiens ont le droit et qu'il passe a 5m des gens..! Sans meme les capter ! Bref... Y a des cons partout on peut pas changer le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMar 12 Mai 2009, 12:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

en effet, moi c'est pareil. J'ai beau les avoir en laisse, les gens sur le trottoir vont s'écarter de 5 mètres! Et vite prendre les petis dans les bras (heureusement, il reste un pourcentage de personnes qui ne sont pas aussi méfiante).

Et quand ils sont sans laisse, je suis assez contente parck'ils ne vont plus trop vers les gens, c'est assez pratique, je les rappelle ou les dirige ailleurs.

J'ai qu'une chose à dire : merci les médias d'affoler le monde avec des histoires de chiens qui attaquent des enfants (de la famille du chien, précisons-le ! , mais quelle éducation donnent-ils à leurs chiens ceux-là ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMar 12 Mai 2009, 12:56

pouce pouce pouce
:10/10
malheureusement!
heureusement il y en a pour rattraper la moyenne! :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMar 12 Mai 2009, 12:56

C'est pas contre toi Kathlyn, mais sincerement je voit une meute de 6 ou 7 chiens arrivés, si j'avais des gosses je les recupererai rapidement, chien méchant ou pas, je me mefierai de l'effet de meute surement. surtout apres tout les comportements de ta meute decrit sur le forum...
Je ne ferai pas pour autant des reflexions desobligeante.

Mieux vaut prevenir que guerir!!

Concernant Bisskiss, c'est encore autre chose je trouve, certaines personnes s'estiment au dessus de tout, et tout ca parceque tu es une jeune, il te prenne pour une irrésponsable, silent pfffff, c'est rageant

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMar 12 Mai 2009, 13:07

Cécile a écrit:
C'est pas contre toi Kathlyn, mais sincerement je voit une meute de 6 ou 7 chiens arrivés, si j'avais des gosses je les recupererai rapidement, chien méchant ou pas, je me mefierai de l'effet de meute surement. surtout apres tout les comportements de ta meute decrit sur le forum...
Je ne ferai pas pour autant des reflexions desobligeante.

Oui voila mais tu fais pas de réflection, tandis que moi j'en ai a chaque fois ! Y a des gens qui nous traitent de tous les noms, de fous et tout ! c'est dingue ! Et y a des gens qui eux prennent le petit dans les bras, mais parce qu'il a du mal a marcher ou quoi donc pour pas qu'il se fasse renversé simplement, ils passent, grand sourir, mntre au petit "tu vois tous ces chiens, ils sont gentil" etc.. Y a quand meme des gens intelligents..! Mais le nombre se réduit considérablement !

J'ai un cas aussi la où je me balade ! Y a une bonne femme, suédoise apparemment, qui est lifté de partout, qui se balade avec une grosse longe en cuir. Sans chien Shocked Enfet, a chaque fois qu'elle passe a coté de nous, elle dit "oh c'est sale tous ces chiens !" "Ah quelle horreur" etc.. Moi j'ai pas ma langue dans ma poche, je suis plutot agressive, et je rentre dedans a chaque fois. Enfet, le garde forestier nous a dit qu'elle cherchait la morsure, donc qu'elle passe toujours au milieu des chiens, et qu'elle fait des fois des gestes avec sa longe pour faire peur au chiens et pour être mordu, et tout ca pour faire interdir la croix des gardes aux chiens... Y en a qui sont pas tous enfermés...!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMar 12 Mai 2009, 13:07

Oui, le problème il est là, les gens ne vont pas faire de remarques aux persones âgé, aux hommes mais vont plus se défouler sur des femmes, des jeunes, bref des persones qu'ils pensent être fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMar 12 Mai 2009, 13:08

youtit a écrit:
Oui, le problème il est là, les gens ne vont pas faire de remarques aux persones âgé, aux hommes mais vont plus se défouler sur des femmes, des jeunes, bref des persones qu'ils pensent être fragiles.

+ 1000000000000000000000
la bonne femme dont je parle, quand on est avec Fred et ses deux dogues de bordeaux, on entends aucun remarque flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMar 12 Mai 2009, 13:35

Malheureusement c'est comme ça, c'est la dur lois de la jungle et on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMar 12 Mai 2009, 14:08

Waouh !!! vous vous énervez drôlement vite ....

zen les filles .... des réflexions vous en aurez toujours, laissez courrir.

dans qq années se sera vos gosses qui font trop de bruit dans le train, qui joue au foot dans le parc ...etc

faites vos plates excuses aux pêcheurs en leur souhaitant beaucoup de prise malgré la perturbation de vos chiens, et quand ils partent sous la pluie vous leur demandez s'ils ont peur que les poissons prennent l'eau ?


le week-end suivant ils vous seront totalement indifférent, soyez moins soupe au lait ... la vie est tellement plsu sympas quand on se prend pas la tête avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMer 13 Mai 2009, 23:55

je suis désolé kimi dans le cas du pecheur, je ne pouvais pas rester indiferente, il m'a aggresé d'entré de jeux!!! c'est rageant, alors qu'il a bien constaté que j'appellais ma chienne pour eviter de perturber les gens!!! ce monsieur cherchait réellement la m*rde!!!

cependant, je m'en fiche, il a bien pu constater que mes chiennes ont joué avec des jeunes qui sont passé!!!

je dois avoué que ce qui m'a le plus soulé, c'est qu'il fu capable de raler alors que j'etais completement à l'opposé de lui, donc assez loin!!!
c'etait vraiment pour raler!!!

et puis ce monsieur m'a réellement mis en rage, en parlant de loi alors que lui même n'est pas capable de respecter les propres lois qu'il est sensé enseigné aux jeunes! le code de la route!!! monsieur est moniteur d'auto ecole, et il va se garer avec la voiture de fonction sur un chemin pédestre!!! alors bon... d'habitude j'evite les c*n mais la, j'ai mordu!!! j'ai joué la chienne méchante, puisque les miennes ne le sont pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyJeu 14 Mai 2009, 00:37

:petitmdr: vous vous plaignez mais alor pensez a moi qui a une rott
l'autre fois j'été avec cayenne et ben s'est l'heure d'allé a l'école ben tous les gens déscendé du trottoir mdr je l'avai pour moi seul mais fau jamais répondre faut laissé mais merci au média quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:08

nini a écrit:
:petitmdr: vous vous plaignez mais alor pensez a moi qui a une rott
l'autre fois j'été avec cayenne et ben s'est l'heure d'allé a l'école ben tous les gens déscendé du trottoir mdr je l'avai pour moi seul mais fau jamais répondre faut laissé mais merci au média quand meme
Tu as bien de la chance! Very Happy Avec Rubis c'est le trottoir d'en face qui se vide.
Les gens en descendent pour venir voir et tenter de carresser ma chienne. Mais elle a horreur de ça! Et leur fait comprendre! Mais rien à faire, ils sont comme des mouches après une m....e! Et c'est fatiguant. Pourrais-tu me donner des poils de ton rott pour tricoter un manteau à Rubis. Comme ca elle ressemblera à un rott et je pourrai enfin me promener tranquille! Sans être suivi par toute une troupe de paparrazi...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:21

:petitmdr: non je peut pas mais quand elle aura fait sa mue :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:02

nini a écrit:
:petitmdr: vous vous plaignez mais alor pensez a moi qui a une rott
l'autre fois j'été avec cayenne et ben s'est l'heure d'allé a l'école ben tous les gens déscendé du trottoir mdr je l'avai pour moi seul mais fau jamais répondre faut laissé mais merci au média quand meme

Pourtant avec sa gueule d'amour, Cayenne devrait plutot attirer les foules!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:36

pourtant si cayenne ma chienne est dite croisé beauceron, mais elle est croisé rott, et elle ressemble plus à une rott de 60KILOS plus qu'autres choses!!! donc moi j'ai egalement les trottoir vide, mais je ne suis que tres rarement en ville!!!
sinon le rat a le même effet sur les gens!!! j'ai toute la place ou que j'aille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyJeu 14 Mai 2009, 15:26

Des cas comme le tiens, c'est TOUS les jours que ça arrive !!!! Des gens qui n'aiment pas les animaux, il y en a PARTOUT !!!
Chez nous (en Belgique) les chiens sont interdits dans les parcs et tout autres lieux publics, dans les bois, ils doivent être tenus en laisse ainsi que partout ailleurs !!!

Alors ... un chien ... ça sert à quoi ?!? On ne peut plus les lacher nulle part !!! Il y a tjs bien quelqu'un pour rouspèter même en plein milieu des bois !! Pour monter dans le bus, mon border collie doit porter une muselière (il sait l'enlever, elle ne tiens absolument pas) si il a envie d'agresser quelqu'un, il le fera quand même c'est d'un RIDICULE !!!

Chez nous, il y a même certaines races de chiens INTERDITES dans certaines communes ... ou alors, nous sommes obligés de les déclarer !!! Certains éleveurs des races interdites ont du déménager s'ils ne voulaient pas voir leurs chiens euthanasiés ou placés !!! Ca devient du grand N'IMPORTE QUOI !!!

Par contre, dans la ville, nous avons des personnes pas très clean qui se baladent avec des gros croisés rott ou amstaff et autres races dites dangereuses qui sont REELLEMENT dangereuses et dressées au combats ... à eux, on ne va rien dire !!!! ON A PEUR !!! Evil or Very Mad


Perso, mon chien est SOUVENT en liberté ... quasi partout ou je vai promener et si on me fait une réflexion puis ... quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!!!

Par contre, j'ai trouvé un très bel endroit ou le garde chasse est trèèèès sympa !!! Il nous a accosté j'ai repris Encko aux pieds et les deux jack près de maman. Il nous a dit: Aaah si tous les chiens obéissaient comme ça, il y aurait moins de problème. Normalement, je devrais vous rappeler à l'ordre pour les remettre en laisse mais ils sont si obéissants que j'ai envie qu'ils profitent ... lol lol lol j'étais sur le c** et ravie que des gens comme ça existent encore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:49

tu m'etonnes qu'il faut des gens comme ca pour comprendre ca fait plaizir!!!

en tout cas, merci pour tout ce complement d'infos sur la belgique maintenant je sais que je ne songerais pas a y vivre mdr
en plus, il me semble qu'il y a des taxes pr les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyVen 15 Mai 2009, 01:28

moi aussi j'ai eu les réflexions d'un pêcheur parce que Davaï avait piqué une tête dans une rivière. Un pêcheur bien loin pourtant m'a abordé en me disant direct : c'est pas une piscine pour chien. J'ai répondu : "on dit bonjour d'abord pour s'adresser au gens et puis vous pourrez toujours dire que si vous attrapez pas de poisson c'est à cause de me chienne, ça vous fera une excuse !" Il a pas aimé du tout. J'ai filé car dans ces cas là après avoir lancé ma vanne, je lui lancerai bien ma main dans la g...
Le comble c'est que c'est pas du tout pêche gardée et puis nous on s'y ballade par tous les temps alors que ce gros c.., dès qu'il pleut on le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyVen 15 Mai 2009, 11:18

Fallait dire "ah bon ? parce que c'est pas dans une piscine qu'on attrape des poissons.. la preuve" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyVen 15 Mai 2009, 11:48

Kathlyn a écrit:
Fallait dire "ah bon ? parce que c'est pas dans une piscine qu'on attrape des poissons.. la preuve" Laughing
pouce :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyVen 15 Mai 2009, 19:31

kamlot a écrit:
moi aussi j'ai eu les réflexions d'un pêcheur parce que Davaï avait piqué une tête dans une rivière. Un pêcheur bien loin pourtant m'a abordé en me disant direct : c'est pas une piscine pour chien. J'ai répondu : "on dit bonjour d'abord pour s'adresser au gens et puis vous pourrez toujours dire que si vous attrapez pas de poisson c'est à cause de me chienne, ça vous fera une excuse !" Il a pas aimé du tout. J'ai filé car dans ces cas là après avoir lancé ma vanne, je lui lancerai bien ma main dans la g... Allons, allons... les p'tits jeunes et moins jeunes. La violence verbale ou autre n'a jamais fait progresser l'homme sur le chemin chaotique et difficile de la tolérance Very Happy .
Le comble c'est que c'est pas du tout pêche gardée et puis nous on s'y ballade par tous les temps alors que ce gros c.., dès qu'il pleut on le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMar 19 Mai 2009, 16:27

tu as raison Bruno, je me permettais juste ici de dire le fond de ma pensée mais que je n'ai pas formulé devant lui (pas par peur mais par politesse) et l'envie qui me chatouillait de devenir violente (c'est humain) mais je sais me maîtriser... sauf que faut pas trop me chercher non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs EmptyMer 20 Mai 2009, 10:48

Non non ... la Belgique est une belle terre d'accueil Evil or Very Mad mais pas pour les chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus que sur les nerfs Empty
MessageSujet: Re: plus que sur les nerfs   plus que sur les nerfs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus que sur les nerfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes nerfs ont lachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: