| Enfin j'ai compris. | |
|
+5audray38 Fonzie powley Australoublue Wolfen38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 13:06 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 13:16 | |
| Moi j'ai une preuve :petitmdr: https://www.youtube.com/watch?v=6bjPUdbhdwI&feature=related :ambum: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 13:30 | |
| Mais qui est-ce?? Ucal, tu sais toi?? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 13:39 | |
| ca c'est un sacré roulé boulé!!! :petitmdr: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 13:48 | |
| - ucal a écrit:
- vui.
Aloooooorrrrrssss???? Racontes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 14:11 | |
| tu veux savoir quoi? ce n'est pas la même personne de parle le loup, juste un exemple d'une chute d'un 3ieme degré. Et quelle belle chute Si il passe par ce post | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 14:23 | |
|
Dernière édition par Fonzie le Mer 29 Avr 2009, 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 14:29 | |
| pour me faire pardonner, ma chute. moi je suis en 1 ou 2? je sais pas http://www.wat.tv/video/ucal-moi-chute-wip0_wip1_.html | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 14:37 | |
| on est ferme samedi 2 et 8 cause bcp d educateus pas la
Dernière édition par vodka le Jeu 30 Avr 2009, 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 14:51 | |
| Ah ok, donc je viens pas samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 14:52 | |
| Haaaa, oui Mary, toi aussi tu en as de belles!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 14:53 | |
| j'en ai d'autre mais pas sur internet, avec ucal je tombe tout le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 15:42 | |
| he ouah, tu titubes après et tout Tu t'est pas fait trop mal? ( sa se oit, les gars ont l'expérience de faire du judo |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Mer 29 Avr 2009, 20:04 | |
| si je me suis fais mal, j'ai eu une bonne migraine pour le reste de la soiré, ce qui me vaut un éliminé au jump ( le seul du concours )... A RETENIR: Pour faire une jeanette après un tunnel droit, il faut COURIR!!!! | |
|
| |
Vilsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. Jeu 30 Avr 2009, 20:07 | |
| :petitmdr: c'est sur que c'est pas en ob que tu risque de te prendre un gadin :petitmdr: C'est quand meme pas très physique pour le maitre comme discipline |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin j'ai compris. | |
| |
|
| |
| Enfin j'ai compris. | |
|