| Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com | |
|
+12Alison1383 absynthe33 Lolo DUR à celle... kakoan samuel066 champito amelie.59 christa Banzaï powley kaki 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 26 Aoû 2008, 02:08 | |
| N'hésitez pas à faire recenser votre Border collie sur le site-ami pédigrée-chiens.com. et contribuez ainsi au développement d'une formidable base de données en ligne sur les origines des border collies français. Pour cela, adressez une copie du pédigrée de votre Border (avec ou sans photo) par mp à Banzaï, Florie, Kaki ou Andréa Vous pouvez d'ores et déjà consulter la base, en cours de constitution, en cliquant >ici< | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 26 Aoû 2008, 11:01 | |
| Une question, peu ton enregistrer un chien LOF a TI? | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 26 Aoû 2008, 11:10 | |
| Dans la base on ne met que des chiens inscrits au livre des origines (français ou autre nationalité), qu'ils le soient à titre initial ou pas ce n'est pas un problème du moment qu'ils soient inscrits, par contre si par exemple quelqu'un fait reproduire deux chiens LOF mais ne déclare pas la portée à la SCC, les chiots ne pourront pas être mis dans la base puisqu'ils seront considérés comme non LOF. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 26 Aoû 2008, 11:12 | |
| D'accord, merci, donc apres le moi de novembre je pourrait mettre Cartoon | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 26 Aoû 2008, 11:13 | |
| Dixie c'est fait faut encore que j'envoie celui de gavroche maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Jeu 27 Nov 2008, 12:03 | |
| si le chien est pas LOF peut on l'inscrire, car la mienne viens d'un elevage de particulier |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Jeu 27 Nov 2008, 12:07 | |
| Non,je pense pas que tu peux l inscrire,su tu li plus haut il est noté,qu il faut qui soit LOFou Lof a titre initiale.Et que meme si les deux parents sont LOF ,si la portée n a pas été déclaré,tu ne peut pas | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Jeu 27 Nov 2008, 16:55 | |
| - steph52 a écrit:
- si le chien est pas LOF peut on l'inscrire, car la mienne viens d'un elevage de particulier
On ne met que les chiens LOF, c'est à dire ceux qui ont un papier officiel de la SCC ou ISDS ou KC (ou autre livre d'origine d'un autre pays). steph52, un élevage de particulier qui ne déclare pas ses chiens ou fait reproduire des non lofs ne mérite pas le titre d'élevage. | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Jeu 27 Nov 2008, 19:14 | |
| donc si j'ai bien compris un chiot qui n'a pas été inscrit a la SCC dès sa naissance ne pourra jamais etre lof? et au plus tard quand faut il le déclaré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Jeu 27 Nov 2008, 19:30 | |
| On déclare déjà la saillie, puis la naissance des chiots (nombre, sexe, etc) ils auront alors automatiquement une inscription au LOF mais ne pourront reproduire que lorsqu'ils seront confirmés et recevront alors leur Pedigree définitif.
Si ton chien n'a pas été déclaré, pour certaines races dont le Border, le livre des origines est encore "ouvert", cela signifie qu'il pourra obtenir un Pedigree définitif "à titre initial" après avoir satisfait aux épreuves demandées pour la race (test troupeau pour le Border). | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 09 Déc 2008, 14:39 | |
| promis des que j'ai reçu le provisoire je le fait passer | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 23 Déc 2008, 16:31 | |
| a savoir que si les deux parents sont lof avec des photocops des lof des parents sil est lof definitif en payant et quelques courirer av direec AR on obtiendra a therme le lof provisoire il faut s'adresser aux bonnes personnes ( des bon vetos des responsables de club de race etc ...) voila si ca peut toute fois rendre service c'est du vécu c pour ca que j'en parle meme vous dire encore mieux un veto malvaillant mavait mis sur la carte d'identification de ma beauceron beauceron x rott elle etait non lof adulte je l'ai faite voir par un veto qui a fait un courier a la scc modifier carte d'identification je suis allé en journ"e beauceron elle a ete confirmé excelent can't en plus et elle est maintenant titre initial pas mal pour un croisé rott au debut qu en pensez vous?? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 12 Jan 2010, 11:57 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 12 Jan 2010, 12:38 | |
| - samuel066 a écrit:
- je suis allé en journée beauceron elle a ete confirmé excelent can't en plus, et elle est maintenant titre initial pas mal pour un croisé rott au debut qu en pensez vous??
Surtout quand on sait que les CANT c'est de la véritable "branlette"! Cela n'est fait que pour amener du fric à la SCC... | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 12 Jan 2010, 12:44 | |
| - kaki a écrit:
- N'hésitez pas à faire recenser votre Border collie sur le site-ami pédigrée-chiens.com. et contribuez ainsi au développement d'une formidable base de données en ligne sur les origines des border collies français
N'y a t-il pas une base de donnée sur le site de l'AFBC maintenant? Est ce la même? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 12 Jan 2010, 13:20 | |
| Bonne question. Ben oui, en effet maintenant il y a une base, elle vient tout juste de sortir, elle n'était pas accessible au public quand ce sujet a été posté . Cela dit, la base AFBC, qui est beaucoup plus complète, ( c'est même pas comparable) n'et cependant accessible qu'aux membres de l'assoce, d'une part. D'autre part celle de pedigrée. com, propose des photos et des informations variées sur chaque chien, selon ce que chacun veu ben y inscrire
. C'est moins un outil de sélection, plus un outil "fun" pour satisfaire la curiosité de tout le monde. | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mer 13 Jan 2010, 01:45 | |
| la base de l'AFBC est en chantier depuis plus d'un an. c'est entre autre marieann et d'autre benevoles qui ont saisi toutes les informations qu'ils avaient a partir des documents de confirmations. c'etait un boulot titanesque. il reste des choses a rentrer et des erreurs ou omissions a corriger........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mer 13 Jan 2010, 01:48 | |
| Ouais! Y'en a même qui sont passés à la trappe! A mon avis, il faudra encore beaucoup de temps avant qu'il y ait qque chose de correct! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mer 13 Jan 2010, 02:31 | |
| On se doute bien que ce ,'est pas une génération spontanée, qu'il y a eu des mois ou des années de taf derrière, mais c'est tout récemment seulement qu'elle est en ligne. C'est ce que j'ai voulu dire, Lolo | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mer 13 Jan 2010, 03:03 | |
| - kaki a écrit:
- On se doute bien que ce ,'est pas une génération spontanée, qu'il y a eu des mois ou des années de taf derrière, mais c'est tout récemment seulement qu'elle est en ligne. C'est ce que j'ai voulu dire, Lolo
mais j'avais bien compris!!!!!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mer 13 Jan 2010, 10:41 | |
| okay,okay! | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Sam 16 Oct 2010, 20:00 | |
| Pour les inscription provisoire (chien non confirmé) peut on le faire inscrire? J'ai le papier de la SCC | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Lun 18 Oct 2010, 15:43 | |
| Pourquoi pas? Dans la mesire où il a un LOF provisoire, il a un pédigrée Par contre tu peux préciser dans les commentaires qu'il n'est pas encore confirmé. | |
|
| |
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Jeu 18 Nov 2010, 16:20 | |
| je viens d y rajouter celui de ma fifille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Mar 25 Oct 2011, 00:34 | |
| je trouve ça pas cool, pour les chiens qui viennent de particuliers (agriculteur) qu'on peut pas les inscrires à titre initial pour le LOF ou autre.
c'est des borders comme meme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com | |
| |
|
| |
| Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com | |
|