Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com

+12
Alison1383
absynthe33
Lolo
DUR à celle...
kakoan
samuel066
champito
amelie.59
christa
Banzaï
powley
kaki
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Empty
MessageSujet: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 26 Aoû 2008, 02:08

N'hésitez pas à faire recenser votre Border collie sur le site-ami pédigrée-chiens.com. et contribuez ainsi au développement d'une formidable base de données en ligne sur les origines des border collies français.
Pour cela, adressez une copie du pédigrée de votre Border (avec ou sans photo) par mp à Banzaï, Florie, Kaki ou Andréa
Vous pouvez d'ores et déjà consulter la base, en cours de constitution, en cliquant >ici<
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:01

Une question, peu ton enregistrer un chien LOF a TI?
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï

Féminin
Nombre de message : 1475
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:10

Dans la base on ne met que des chiens inscrits au livre des origines (français ou autre nationalité), qu'ils le soient à titre initial ou pas ce n'est pas un problème du moment qu'ils soient inscrits, par contre si par exemple quelqu'un fait reproduire deux chiens LOF mais ne déclare pas la portée à la SCC, les chiots ne pourront pas être mis dans la base puisqu'ils seront considérés comme non LOF.
http://www.pedigree-chiens.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:12

D'accord, merci, donc apres le moi de novembre je pourrait mettre Cartoon Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:13

Dixie c'est fait faut encore que j'envoie celui de gavroche maintenant...
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:03

si le chien est pas LOF peut on l'inscrire, car la mienne viens d'un elevage de particulier
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:07

Non,je pense pas que tu peux l inscrire,su tu li plus haut il est noté,qu il faut qui soit LOFou Lof a titre initiale.Et que meme si les deux parents sont LOF ,si la portée n a pas été déclaré,tu ne peut pas Wink
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï

Féminin
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyJeu 27 Nov 2008, 16:55

steph52 a écrit:
si le chien est pas LOF peut on l'inscrire, car la mienne viens d'un elevage de particulier

On ne met que les chiens LOF, c'est à dire ceux qui ont un papier officiel de la SCC ou ISDS ou KC (ou autre livre d'origine d'un autre pays).

steph52, un élevage de particulier qui ne déclare pas ses chiens ou fait reproduire des non lofs ne mérite pas le titre d'élevage.
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito

Masculin
Nombre de message : 219
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:14

donc si j'ai bien compris un chiot qui n'a pas été inscrit a la SCC dès sa naissance ne pourra jamais etre lof?
et au plus tard quand faut il le déclaré?
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï

Féminin

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:30

On déclare déjà la saillie, puis la naissance des chiots (nombre, sexe, etc) ils auront alors automatiquement une inscription au LOF mais ne pourront reproduire que lorsqu'ils seront confirmés et recevront alors leur Pedigree définitif.

Si ton chien n'a pas été déclaré, pour certaines races dont le Border, le livre des origines est encore "ouvert", cela signifie qu'il pourra obtenir un Pedigree définitif "à titre initial" après avoir satisfait aux épreuves demandées pour la race (test troupeau pour le Border).
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066

Masculin
Nombre de message : 1050
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 09 Déc 2008, 14:39

promis des que j'ai reçu le provisoire je le fait passer
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066

Masculin
Nombre de message : 1050
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 23 Déc 2008, 16:31

a savoir que si les deux parents sont lof avec des photocops des lof des parents sil est lof definitif en payant et quelques courirer av direec AR on obtiendra a therme le lof provisoire il faut s'adresser aux bonnes personnes
( des bon vetos des responsables de club de race etc ...)
voila si ca peut toute fois rendre service c'est du vécu c pour ca que j'en parle meme vous dire encore mieux un veto malvaillant mavait mis sur la carte d'identification de ma beauceron beauceron x rott elle etait non lof adulte je l'ai faite voir par un veto qui a fait un courier a la scc modifier carte d'identification je suis allé en journ"e beauceron elle a ete confirmé excelent can't en plus et elle est maintenant titre initial pas mal pour un croisé rott au debut qu en pensez vous??
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 12 Jan 2010, 11:57

C FAIT!!!!
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 12 Jan 2010, 12:38

samuel066 a écrit:
je suis allé en journée beauceron elle a ete confirmé excelent can't en plus, et elle est maintenant titre initial pas mal pour un croisé rott au debut qu en pensez vous??
Surtout quand on sait que les CANT c'est de la véritable "branlette"! Cela n'est fait que pour amener du fric à la SCC... tristounet
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 12 Jan 2010, 12:44

kaki a écrit:
N'hésitez pas à faire recenser votre Border collie sur le site-ami pédigrée-chiens.com. et contribuez ainsi au développement d'une formidable base de données en ligne sur les origines des border collies français
N'y a t-il pas une base de donnée sur le site de l'AFBC maintenant?
Est ce la même? scratch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 12 Jan 2010, 13:20

Bonne question. Ben oui, en effet maintenant il y a une base, elle vient tout juste de sortir, elle n'était pas accessible au public quand ce sujet a été posté .
Cela dit, la base AFBC, qui est beaucoup plus complète, ( c'est même pas comparable) n'et cependant accessible qu'aux membres de l'assoce, d'une part.
D'autre part celle de pedigrée. com, propose des photos et des informations variées sur chaque chien, selon ce que chacun veu ben y inscrire

. C'est moins un outil de sélection, plus un outil "fun" pour satisfaire la curiosité de tout le monde.
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo

Masculin
Nombre de message : 1075
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMer 13 Jan 2010, 01:45

la base de l'AFBC est en chantier depuis plus d'un an. c'est entre autre marieann et d'autre benevoles qui ont saisi toutes les informations qu'ils avaient a partir des documents de confirmations. c'etait un boulot titanesque. il reste des choses a rentrer et des erreurs ou omissions a corriger...........
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMer 13 Jan 2010, 01:48

Ouais! Y'en a même qui sont passés à la trappe! Crying or Very sad
A mon avis, il faudra encore beaucoup de temps avant qu'il y ait qque chose de correct! tristounet
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMer 13 Jan 2010, 02:31

On se doute bien que ce ,'est pas une génération spontanée, qu'il y a eu des mois ou des années de taf derrière, mais c'est tout récemment seulement qu'elle est en ligne. C'est ce que j'ai voulu dire, Lolo Wink
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo

Masculin
Nombre de message : 1075
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMer 13 Jan 2010, 03:03

kaki a écrit:
On se doute bien que ce ,'est pas une génération spontanée, qu'il y a eu des mois ou des années de taf derrière, mais c'est tout récemment seulement qu'elle est en ligne. C'est ce que j'ai voulu dire, Lolo Wink

mais j'avais bien compris!!!!!!!!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMer 13 Jan 2010, 10:41

okay,okay! Razz
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptySam 16 Oct 2010, 20:00

Pour les inscription provisoire (chien non confirmé) peut on le faire inscrire?
J'ai le papier de la SCC
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyLun 18 Oct 2010, 15:43

Pourquoi pas? Dans la mesire où il a un LOF provisoire, il a un pédigrée Wink
Par contre tu peux préciser dans les commentaires qu'il n'est pas encore confirmé.
Alison1383
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Alison1383

Féminin
Nombre de message : 139
Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune
Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:20

je viens d y rajouter celui de ma fifille Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com EmptyMar 25 Oct 2011, 00:34

je trouve ça pas cool, pour les chiens qui viennent de particuliers (agriculteur) qu'on peut pas les inscrires à titre initial pour le LOF ou autre.

c'est des borders comme meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com   Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com Empty

Faites recenser votre border collie sur pédigrée.com
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant