| L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... | |
|
+12Marina63 nini julie2188 titluciole Australoublue Servane chloé zorus Eiko Gaïounette boheme shapka 16 participants |
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Jeu 28 Juil 2011, 16:54 | |
| Bon, suite à toutes les questions que les gens se posent sur l'arrivée d'un Border Collie à la maison, j'ai trouvée une chouette illustration qui devrait vous aider à comprendre. Il n'y as pas besoin d'explications, tout est dans l'image: Aussi pour être un bon propriétaire de Border, il faut avoir un minimum de caractère, car si non ça donne ... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
Gaïounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Jeu 28 Juil 2011, 17:30 | |
| J'adore!
Je commence seulement à remarquer l'énergie plus que débordante qu'ont ces boules de poils!
| |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
zorus Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/07/2011 Noms de mes chiens: : Fidjie
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Sam 30 Juil 2011, 00:59 | |
| Oui très bien illustré! On ne s'ennuie jamais avec un border ça c'est sûr | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Sam 30 Juil 2011, 18:37 | |
| | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Sam 30 Juil 2011, 22:18 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Lun 01 Aoû 2011, 12:08 | |
| Excellent: je te le pique | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Mar 02 Aoû 2011, 08:47 | |
| | |
|
| |
julie2188 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Belleneuve Date d'inscription : 10/10/2011 Noms de mes chiens: : Arthur (cavalier king charles) et Gus (Border collie X epagneul breton)
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Lun 10 Oct 2011, 21:04 | |
| j'adore!! par contre ça commence à me faire peur...le mien arrive dimanche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Mar 11 Oct 2011, 08:59 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| |
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Mar 11 Oct 2011, 13:33 | |
| Frida a par les peluches elle n'a pas fait de bêtises... ça doit être un border collie parfait XD Mais alors le Goliath...sa dernière en date? Arrachage du lino du salon, avec ouverture du sac de litière des rats ( trainer dans le salon pour en mettre partout ) ... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Mar 11 Oct 2011, 13:40 | |
| PS: tu l'as présenté Goliath?? | |
|
| |
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Mar 11 Oct 2011, 13:47 | |
| Non pas encore! c'est en cours de préparation ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Mar 11 Oct 2011, 13:50 | |
| aaaaaaaaaaah il serait temps! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Mar 11 Oct 2011, 14:27 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... Mar 11 Oct 2011, 15:27 | |
| J'ai eu un loulou de 6 mois en FA quelques semaines...il rongeait les marches d'escaliers en bois | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'un border collie au sein de votre famille ça donne..... | |
|