Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
Sujet: La troupe a Kinoa Mar 11 Oct 2011, 14:24
Voila maintenant ma petite troupe qui viens d'accueillir ( enfin ça fait maintenant 1mois et demi ) un 3ème membre, type border collie bien sûr !
Donc je refais les présentations vite fait : Tekken, croisé de 6 ans ( 25/09/2005 ), noir et fauve bringé, adopté au refuge APA alors qu'il avait 1 an et demi. Frida, type border collie noir et blanche, 1 an et demi ( 05/04/2010 ), adoptée à 5 mois à l'association Communauté Molosse. Goliath, type border collie tricolore, environ 5 mois, trouvé en divagation a 2 mois, tout galeux, carencé, adopté a 3 mois et demi au refuge APA.
Les photos de Frida petite sont déjà quelque part sur le forum je crois, donc voila les photos Goliath, alias Mr Moche !
1ère balade ensemble quand il était encore au refuge...
1ère balade une fois adopté
La suite plus tard, on va se promener avec Céline !
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mar 11 Oct 2011, 14:51
Aaaaah mais c'est le petit Grimbo ???? Tes loups sont très beaux !!
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mar 11 Oct 2011, 14:52
oh lala , moi Mr Moche me fait craquer
il est trop mignon
et les autres loulous aussi sont superbes bravo pour tous ces sauvetages , c'est magnifique
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mar 11 Oct 2011, 14:53
Mr Moche est devenu sacrément beau ! Très belle famille que tu as là.
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mar 11 Oct 2011, 15:02
Super famille! Que de belles adoptions!
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mar 11 Oct 2011, 16:39
Non ce n'est pas Grimbo, c'est "Peg" !
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mar 11 Oct 2011, 23:42
Allez, d'autres photos de la meute!
Il y a un peu plus d'un mois ...
Tronche de cake
Course poursuite
Première cuisse de poulet pour le gamin...il a adoré !
Frida qui déguste
Et aujourd'hui !
Je me meure...
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 12 Oct 2011, 09:41
Il est sublime ton ti gogo !!! C'est un frère de Grimbo ou ça n'a rien à voir ? Car j'étais sûre avant de détailler les deux en photo que c'était Grimbo...
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 12 Oct 2011, 11:04
trop belle meute
j'adore les oreilles de ta deuze
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 12 Oct 2011, 11:16
C'est vrai qu'il fut un moment où c'était pas un canon de beauté!! Mais à l'heure d'aujourd'hui il est plutôt pas mal...Tu vas nous refaire l'histoire du vilain petit canard!!
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 12 Oct 2011, 14:06
Non, il n'est pas le frère de Grimbo qui est plus âgé que lui.
C'est clair qu'il était vraiment moche petit, et encore, là c'est quand le poil repoussait... faudra que je trouve une photo quand il arrivé au refuge... l'horreur.
Inna63 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Puy-de-dome Date d'inscription : 01/10/2011Noms de mes chiens: : D'Jenna et Vulcain (berger allemand) et Inna (shetland)
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 12 Oct 2011, 14:23
sa y est ces oreilles sont droite???
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 12 Oct 2011, 14:56
Incroyable la transformation, il est vraiment beau, maintenant. C'est l'histoire du vilain petit canard version border
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 12 Oct 2011, 16:17
Superbes photos! Effectivement vilain petit canard devient très beau
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 12 Oct 2011, 21:07
Non les oreilles sont comme celles de Neptune, juste a des moments ça monte XD
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 12 Oct 2011, 21:21
J'adore Monsieur Moche
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Jeu 13 Oct 2011, 17:37
Superbe troupe ! Tu devrais peut etre changer le nom de "monsieur moche" vu comme il devient trés beau
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Lun 17 Oct 2011, 00:26
Aujourd'hui grande balade, on est partis toute l'aprèm, direction Aydat et son lac.
J'ai mis un moment a me décider pour le lieu du jours, mais ça y est j'ai trouvé. L'Itinéraire n'a pas l'air trop compliqué, de l'espace et de l'eau après, le top pour les loups et moi. J'imprime le plan au cas où les balises soient mal positionnées... a zut, avec le déménagement, j'ai oublier le câble d'alimentation de l'imprimante. Tant pis, on devrait réussir a se débrouiller sans carte.
C'est partis, arrivés sur le parking, sac sur le dos, chiens attachés, on est prêt ! On trouve rapidement la première balise jaune, les suivantes aussi.
Ah là c'est ambigu, croisement, balise sur un poteau... ça veux dire tout droit ou a gauche? Légèrement décaler sur la gauche, chemin herbé allez, ça doit être celui là! Loupé, arrivés au bout du chemin en herbe, plus de balise. Bon... késkonfé? TOUT DROIT !
Ah des moutons , ah des gens, randonneurs avec ... UNE CARTE ! "Bonjour, s'il vous plaiiiiit, il est ou le chemin jaune?" " Alors vous êtes plus dessus, on est içi, donc ... " Tagada, tagada ... HEIN? FRRRRRRIDDDDA NON ! Mademoiselle était partie le long de la clotûre me chercher les moutons... " Désolée, donc faut qu'on fasse demi tour?" " Non vous pouvez prendre par là, le che... " GOLIATH NON! Bordel de border ! Içi et STOP ! " Encore désolée, donc le chemin là ... " " Oui vous prennez le chemin a gauche dans la tâche de lumière au bout de celui là et vous retomberez sur le chemin jaune" " Super ! merci beaucoup "
Allez go! C'est repartis, on prend le chemin a gauche donc. Mais le quel? Y'en a 2 !! Bon, on va prendre le premier, c'est plus logique. Encore loupé, on refait donc ce fameux chemin de gauche et on prend son voisin. Arrivés au bout ! Voila notre cher trait jaune !
Le reste du parcours c'est fait sans trop de problème, on ne s'est pas reperdus.
La balade terminée, tout le monde fait dodo !
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Lun 17 Oct 2011, 09:27
trop bien t'as du bien rigoler avec les moutons heureusement que tes loups ne sont pas rentré
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 23 Nov 2011, 01:24
Petite séance de tricks avec Frida
Et Frida, en mode chien très très méchant
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 23 Nov 2011, 09:16
Super
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 23 Nov 2011, 11:00
C'est trop drôle la 2ème
Mais, t'ose y mettre ta main ou elle te la chopperait
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 23 Nov 2011, 11:18
Je peut mettre la main ou lui prendre sans problème, elle fait juste la méchante parce que je lui ai demander. Mais en fait y'a même pas besoins d'os pour qu'elle fasse ça, je peux lui demander quand je veux de passer en mode méchant.
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 23 Nov 2011, 11:55
c'est trop fort !!
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Sujet: Re: La troupe a Kinoa Mer 23 Nov 2011, 19:50
J'adore Moi aussi j'veux apprendre tout ça à than ^^