Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Toutes ma petite troupe.... | |
| | Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| | | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Toutes ma petite troupe.... Sam 12 Avr 2008, 11:16 | |
| super photos bientot y aura dalia | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Toutes ma petite troupe.... Sam 12 Avr 2008, 11:29 | |
| Ben oui, bientôt la p'tite puce fera partie de cette troupe de joyeux clowns | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Toutes ma petite troupe.... Sam 12 Avr 2008, 11:46 | |
| Tu pourrais en mettre de plus grandes stpl la retraitée et Shapka on les voit bien, mais pas les loups | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Toutes ma petite troupe.... Sam 12 Avr 2008, 11:59 | |
| Bien volontier, mais j'sais pas comment faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes ma petite troupe.... | |
| |
| | | | Toutes ma petite troupe.... | |
|