| Il a pas tout compris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hanoï Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/08/2013 Noms de mes chiens: : I'Hanoï
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Il a pas tout compris Mer 30 Oct 2013, 00:11 | |
| t'es sûre que c'est lui qui a pas tout compris | |
|
| |
Nombre de message : 112 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/08/2013 Noms de mes chiens: : I'Hanoï
| Sujet: Re: Il a pas tout compris Mer 30 Oct 2013, 00:16 | |
| gnagnagna, mouais ! Il chassait les oiseaux, j'ai trouvé la photo énorme sur le coup | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Il a pas tout compris Mer 30 Oct 2013, 00:28 | |
| rassures toi (ou pas) la mienne a 7 mois se prend pour un terrier :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Il a pas tout compris Mer 30 Oct 2013, 00:31 | |
| On va dire qu'elles sont polyvalentes nos bêbêtes ! Elle va chercher les taupes ? Moi il creuse les mottes en grognant aussi | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Il a pas tout compris Mer 30 Oct 2013, 10:06 | |
| Le mien en ballade il adore chercher les lapins. Peut être qu'il m'en ramènera un, un jour. | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Il a pas tout compris Mer 30 Oct 2013, 10:36 | |
| - hanoï a écrit:
- On va dire qu'elles sont polyvalentes nos bêbêtes !
Elle va chercher les taupes ? Moi il creuse les mottes en grognant aussi Elle prend exemple sur sa pote avec qui elle grandit... C'est a dire ma jack du coup elle ne va pas chercher les taupes mais elle creuse au moindre petit "trou de souris" dans le jardin ou le pré pour trouver les bestioles | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Il a pas tout compris Mer 30 Oct 2013, 17:40 | |
| Lupus chasse aussi. Il m'a attrapé un lapereau entre ses pattes un jour : mais ce nigaud l'a laissé repartir après l'avoir bien reniflé et léché. Adieu le civet ! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Il a pas tout compris Mer 30 Oct 2013, 19:50 | |
| | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a pas tout compris | |
| |
|
| |
| Il a pas tout compris | |
|