Invité Invité
| Sujet: poils + photos Jeu 23 Avr 2009, 14:22 | |
| juste une petit question sur les poils des border collies jusqu'a quelle age le poils du border peuvent pousser ou épaisir? Duty et un border a poils biensur elle n'ai ni a poils long ni a poils court je dirais entre les deux donc juste pour savoir
Dernière édition par Duty43 le Jeu 23 Avr 2009, 14:52, édité 1 fois |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: poils + photos Jeu 23 Avr 2009, 14:48 | |
| Elle aura le poil mi long. Le poil long n'exista pas chez le border c'est court ou mi long. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poils + photos Jeu 23 Avr 2009, 14:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poils + photos Jeu 23 Avr 2009, 14:52 | |
| - Supplete a écrit:
- Elle aura le poil mi long.
Le poil long n'exista pas chez le border c'est court ou mi long. oui mais tu en a de plus fournie que d'autre non? car ce matin j'en ai vu une qui a beaucoup plus de poils en longueur et surtout en épaisseur |
|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: poils + photos Jeu 23 Avr 2009, 15:01 | |
| bonjour Duty43! La longueur des poils des bc vaire beaucoup de courts a longs. les poils de ta chienne n'evolueront plus beaucoup, elle peut encore un peu s'etoffer (peut etre qu'il fasudrait arreter de la nourrir aux carottes! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poils + photos Jeu 23 Avr 2009, 15:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poils + photos Jeu 23 Avr 2009, 15:14 | |
| les3m se soir Duty ne mangera plus de carottes alors :fume: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poils + photos Jeu 23 Avr 2009, 20:16 | |
| |