Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes | |
| | Auteur | Message |
---|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes Jeu 23 Avr 2009, 13:52 | |
| Je poste pour une chienne que je connais un peu . J'ai eu l'occasion de garder candy l'année derniere lors des vacances de leur maitres . Candy est aujourd hui agée de deux ans tout rond .Elle est pucée et vaccinée, non lof . Tricolore, poil long .Elle adore les enfants, et est passionée par la balle . C'est une chienne tres active, qui a besoin de faire du sport bien sur . Je l'avais testée aux moutons,elle y etait assez interressée , a revoir . Ses maitres divorcent, et demenagent, et il n'y a plus de place pour candy . Elle est en rhone alpes, limite isere-savoie .A 2 km de chez moi ... J'essaierai de mettre une photo rapidement . Je peut l'emmener au championnat régional ce week end si quelqu 'un est intérréssé. n hesitez pas a me joindre . | |
| | | charoy P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : lorraine Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : kaya
| Sujet: Re: [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes Jeu 23 Avr 2009, 14:41 | |
| bonjour et le championnat merci | |
| | | Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes Jeu 23 Avr 2009, 15:29 | |
| J'ai eu l'occasion de voir Candy l'année dernière lorsqu'elle était chez a-c, c'est une chienne trèèès active, toujours à fond, vraiment la chienne idéale pour ceux qui veulent faire des sports canin! Avis aux amateurs! | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes Jeu 23 Avr 2009, 15:52 | |
| ohh purée j'adorerais!!! mais bon je suis en appart donc pas possible.... up pour la belle!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes Jeu 23 Avr 2009, 16:41 | |
| Mon copain ne veut pas de 2e tout de suite... j'ai l'impression de parler de gamins ... c'est dommage il aurait pu la conduire en agi... chacun le sien. Comment elle est en éducation de tous les jours ? rappel, dominance, rapport chien, chats ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes Mar 28 Avr 2009, 10:45 | |
| |
| | | a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes Mar 28 Avr 2009, 12:48 | |
| Candy est placée chez une amie de mon village . Tout va tres bien , elle est extra cette chienne !! cet apres midi , seance agility et troupeau a la maison pour la demoiselle ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes Mar 28 Avr 2009, 17:49 | |
| Bon ben c'est cool si elle est placée |
| | | Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes Mer 29 Avr 2009, 09:46 | |
| Génial que tout se passe bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes | |
| |
| | | | [adoptée] candy, femelle 2 ans rhone alpes | |
|