| Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) | |
|
+19kaki patoune07 chrisalex vikiki63 BARBOTINE lola youtit liloust audray38 Elwin Cowboy-blue gawelle anubis21 powley Fonzie claiire les3m vanda Kathlyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) Ven 29 Mai 2009, 19:23 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Ca y est Apache s'est fait opéré pour la 2e (et dernière fois j'espère) de l'épaule droite hier. Elle est rentrée vers 17h, dans le jus total alors que la première fois elle est sorti de la voiture en courant (s'te follasse..) mais hier elle était très mal, très fatigué et elle avait très mal. Ce matin elle avait encore mal, mais la en fin de journée d'un coup d'un seul elle essaye de galoper ! J'ai vraiment une border moi x]
Je vous met pleins de photos tout de suite Ouf ! allez c'est presque fini .... réeducation, et tout rentrera dans l'ordre !! carresse à la belle Apache ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) Ven 29 Mai 2009, 19:54 | |
| |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) Ven 29 Mai 2009, 19:59 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) Ven 29 Mai 2009, 20:25 | |
| Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible à ta belle louloute. | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) Sam 30 Mai 2009, 18:42 | |
| Très jolies photos. Allez, dans pas longtemps tu retrouveras ta Papache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) Sam 30 Mai 2009, 18:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) | |
| |
|
| |
| Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) | |
|