Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)

Aller en bas 
+19
kaki
patoune07
chrisalex
vikiki63
BARBOTINE
lola
youtit
liloust
audray38
Elwin
Cowboy-blue
gawelle
anubis21
powley
Fonzie
claiire
les3m
vanda
Kathlyn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 14:11

effectivement je vois pas pourquoi un chien non lof y serait plus sujet
dakar est lof et a developpé l'ocd
aller kathlyn bon courage ca passe vite et en plus on chouchoute son chien car il nous regarde avec des yeux de merlan frit ... ca renforce la complicité
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 14:56

Oui Merci à tous !
Et merci gwendo pour le petit résumé, bien que mes deux vétos m'aient dit que ce soit provoqué par un traumatisme reste encore assez rare, mais possible. Enfin la mienne a jouer assez brutalement avec mon lab mais j'étais toujours la por temporiser, et je la portais tout le temps dans les escaliers, et aucun surpoid jusuq'a aujourd'hui par rapport a son mois de repos + cortisonne.

J-2 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 15:05

T'inquiètes pas l'opération va bien se passer et puis ils sont solides nos borders!
:bisouvole: et grosses caresses à Apache
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:32

J'ai eu une joyeuse réponse de "l'éleveuse" !

En bref, elle m'accuse d'avoir fait trop de travail à Apache et que tout venait de là, que nous étions entièrement responsable. Que ses chiens étaient parfait. Que deuis le début elle savait que nous étions bizzard et que c'était dégueulasse de l'accusé elle (alors que c'est pas ce qu'on a fait du tout). On ne lui a pas demandé de payer l'entière opération, mais de participer ne serait-ce qu'un peu... Elle refuse car c'est notre faute. On lui a pourtant dit que c'était congénital et on lui a envoyer des docs sur l'ostéochondrose mais bon... Bref.... Aimable...!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:39

Ben chapeau! Elle produit du non LOF qu'elle vend à un six exorbitant, n'est pas capable d'admettre que la maladie vient de chez elle et ça se dit éleveuse? Pfff n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:59

Dslée pour ta puce.

Mais l'éleveuse c'est pas celle qui a fait une portée toute récente, la femelle blanche aux yeux bleux Laika?

http://bordersnoopy38.skyrock.com/19.html

evilbaillonné 450€ le LOF ... faut demander, avec ou sans OCD ? evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 14:22

Luna74 a écrit:
Dslée pour ta puce.

Mais l'éleveuse c'est pas celle qui a fait une portée toute récente, la femelle blanche aux yeux bleux Laika?

http://bordersnoopy38.skyrock.com/19.html

evilbaillonné 450€ le LOF ... faut demander, avec ou sans OCD ? evilbaillonné

Oui oui c'est elle...!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : correze
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 14:50

Coucou Kathlyn,

Déjà LOF ou non LOF, ta louloute est magnifique !! lig Superbe dans la piscine, et c'est une bonne initiative de commencer à l'habituer avant son opération, au moins elle ne vivra pas sa ré-éducation comme une contrainte !! pouce

Ensuite, vu sa réaction, moi je dirais qu'elle est au contraire parfaitement au courant du problème, mais ne veut pas en entendre parler !!!

Puis j'ai une autre question, quand on se dit éleveur a t'on le droit de produire du non LOF ?!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 14:58

affraid J'ai lu sa sur son blog :
M.. fait toujours 2 .3 bébés plus blanc que noir cela change un peu
Ca explique tout !!! evilbaillonné
Allez Katlhyn, courage tout se passera bien !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 15:21

Bon hier l'opération a été longue mais c'est bien passée ! C'est le principale. Elle est en mode caniche royale la...! Je vous met les photos plus tard, elle court comme un lapin alors il faut que je sois derrière pour pas qu'elle le fasse !! Shocked Elle boite à peine cette folle Rolling Eyes RDV chez le véto demain pour vérifier s'il n'y a pas d'infection et dans 12 jours pour enlever les fils et prendre un autre rdv pour dans 3-4 semaines pour la 2eme opération...!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 15:39

Super !!! bonnes nouvelles !!!

Par contre empêche la de courir, le problème avec les antiinflamatoires c'est qu 'elle ne sent plus vraiment la douleur dû coup, op !!! vive la vie.

Mais c'est vrai que pour un Border, rester calme !!!!!! (pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
Invité
Invité




Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 14:28

cheers Apache va bien ! cheers

Tiens nous au courant de l'évolution, et empèche là de faire des folies de son corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:16

Lol oui, moins je bouge, moins elle bouge !
Par contre elle pleur pas mal scratch
Bon après c'est pas une petite opération non plus hein c'est peut-être parce qu'elle a mal malgré les cachets de morphine..! On devrait aller ce soir pour une visite de controle chez le véto, voir s'il n'y a pas d'infection et que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2009, 11:40

Voilà un article du club du border collie Suisse.

http://www.border-collie-club.ch/inhalt/zucht/pdf/ocd_f.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2009, 11:46

bacchara a écrit:
Voilà un article du club du border collie Suisse.

http://www.border-collie-club.ch/inhalt/zucht/pdf/ocd_f.pdf

Donc dans tous ca c'est bien l'éleveur qui est en tor !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2009, 12:02

Non, ils disent bien qu'il y a plusieurs origines à cette "maladie" et cherchent les éventuelles prédispositions hériditaires en demandant aux propriétaires de border de bien vouloir faire des radios supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2009, 12:06

oui je me disais bien aussi!
mais ce qui est difficile c'est de prouver que toi tu n'es pas responsable en ayant acheté un chien non lof.
les parents n'ayant pas été diagnostiqués exempts de displasie, comment pourraient -ils l'être de l'OCD ?
c'est logique, en plus c'est apparemment en cours de validation, car il est demandé aux acquéreurs de border collie de faire un examen supplémentaire qui n'est pas fait forcément par tous comme pour les tares occulaires ou la displasie de la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2009, 13:04

Nan ca dit bien que les causes peuvent être multiples.

C'est un peu comme le cancer, tu as des prédispositions génétiques (et ca c'est l'éleveur qui peut bosser dessus), mais à côté, l'environnement joue aussi un rôle essentiel, par exemple, si tu fumes, tu multiplies les risques.

Pour l'OCD, un chiot trop gros ou avec des apports nutritifs trop grands par rapport à ses besoins, genre avec des suppléments alimentaires, à qui tu fais faire trop d'efforts (escaliers, promenades trop longues quand ils sont petits, tours d'obr genre roule ou faislebeau très jeune etc etc...) ca augmente les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 23:47

Je vous amène des nouvelles toutes fraiches !
Apache va très bien (trop lol). Malgré son "repos" elle a beaucoup bouger (entre les escalier partout dans la maison et la balle...). Elle a eu un peu de sérum jeudi, donc extranase direct, partit en 48h, la classe. Aujourd'hui on a revu le véto pour enlever son surjet. Quand il l'a vu marcher, il a dit qu'elle pourrai reprendre l'agility plus tot que prévu, et que son était était impressionnant ! Il a dit qu'elle s'était remise mieux que parfaitement !
Il voulait l'opérer la semaine prochaine de l'autre épaule, malheureusement il est complet et la semaine d'après il n'est pas là. C'est donc reporté au 28 ! Donc épaule droite le 28 Mai =]
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009, 09:18

Pour une bonne nouvelle c'est une très bonne nouvelle! Ils sont costauds nos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 15:02

tiens nous au courant de la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 17:15

Je viens de voir ton post Kathlyn. Sincèrement attristée de ce qui arrive à ta chienne mais bon le principale c'est qu'elle va bcp mieux à ce jour et que tu sois là pour elle.

Tous mes voeux de bons rétablissements pour elle et de courage pour toi. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 18:18

Merci beaucoup ami
Là elle se refait opérée jeudi, et mercredi elle ira au toilettage pour un bon lavage et débourrage pour etre tranquille, je mettrais des photos, et là je vais vous mettre des vidéos ensuite de sa rééducation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 18:23

bonne nouvelle!ne relache pas tes efforts pour la deuxième opération!
et à bientôt des nouvelles et des photos de la belle! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 18:04

Ca y est Apache s'est fait opéré pour la 2e (et dernière fois j'espère) de l'épaule droite hier. Elle est rentrée vers 17h, dans le jus total alors que la première fois elle est sorti de la voiture en courant (s'te follasse..) mais hier elle était très mal, très fatigué et elle avait très mal. Ce matin elle avait encore mal, mais la en fin de journée d'un coup d'un seul elle essaye de galoper ! J'ai vraiment une border moi x]
Je vous met pleins de photos tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» APACHE - 1 AN
» Apache.. de plus belle... =/
» Apache [ne] boite [plus]... =]
» Apache ne va pas mieux
» Apache ne se déclenche pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: