Invité Invité
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Mar 21 Avr 2009, 20:04 | |
| - Supplete a écrit:
- Quand on n'a pas de sous pour se payer un chien ,on n'en prend pas du tout car l'achat n'est que la partie immergée de l'iceberg,après il y a la nourriture ,les frais de vétos,les dégats......
C'est ce que j'ai dis & aussi 2/3 personnes du forum^^, d'autre ils sont là en trainde dire " & alors, qui te dit que dans quelques années les chiots qui décendant de leur petit seront aussi confimable ?" Il me dit ça car le Berger Blanc Susse vient des berger allemand... il y a quand-même des gens qui vont au nord alors qu'on parle du sud... |
|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Mer 22 Avr 2009, 22:59 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Sur mon forum e berger allemand, une dame à fait saillir sa chienne qui est une croisée Tervuren & Berger Allemand... il y en a qui sont contre & avec moi & d'autre qui sont vraiment en train de dire "& ceux qui na savent pas se payer des chiots LOF ils font comment ?" je lui ai dit que quand on fait des chiots c'est qu'on PRESERVE UNE RACE ! tempis je laisse tomber ma fatiguer à dire ça, je dis ça au moins 15 fois par jour alors...
Bess, il y a quelque chose qui me chiffone, tu+as+laissé+un+com+sur+le+blog+qui+rentre+en+totale+contradiction+avec+ce+que+tu+as+écrit+ici! Je+trouve+que+ces+persones+font+vraiment+n'importe+quoi!+Faire+une+portée+à+une+chienne+de+6+ans+c'est+du+délire!+Et+pour+le+reste... | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Jeu 23 Avr 2009, 16:26 | |
| je pourrais avoir le BLog SVP? |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! Dim 26 Avr 2009, 00:13 | |
| moi aussi en MP pour voir. Elle est en région parisienne cette personne ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croisements ca donne des beaux chiens........!!!!!!!! | |
| |
|