| BOLT et DODGER 2 jeunes croisés border collies trouvés attachés a un arbre (79 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etosky Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: BOLT et DODGER 2 jeunes croisés border collies trouvés attachés a un arbre (79 ) Lun 19 Sep 2011, 12:49 | |
| ont été recueillis par des promeneurs Nous venons de prendre DODGER en accueil sous l'asso il y a 15 jours , noUS cherchons toujours pour BOLT car les gens qui l'ont trouvé ne peuvent absolument pas le garder LES DEUX BIEN SUR CHERChent une famille adoptante pas vraiment ok chats surtout BOLT ; sociables ultra calins DODGER BOLT Ils ont un an tout juste contact asso.orfee@laposte.net | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: BOLT et DODGER 2 jeunes croisés border collies trouvés attachés a un arbre (79 ) Lun 19 Sep 2011, 13:24 | |
| | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: BOLT et DODGER 2 jeunes croisés border collies trouvés attachés a un arbre (79 ) Lun 19 Sep 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
lily891 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : St Hilaire Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: BOLT et DODGER 2 jeunes croisés border collies trouvés attachés a un arbre (79 ) Mer 21 Sep 2011, 11:12 | |
| Trop craquants !!!!!! | |
|
| |
etosky Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: BOLT et DODGER 2 jeunes croisés border collies trouvés attachés a un arbre (79 ) Mar 27 Sep 2011, 10:25 | |
| toujours aucune demande d'adoption pour dodger il sera castré vendredi et nous n'avons aucune fa dispo pour bolt je pense qu'il va finir par aller en refuge les gens l'ont déja gardé plus de 5 semaines et ne peuvent plus | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Good luck pour ces deux beaux chiens! Sam 01 Oct 2011, 18:10 | |
| je ne sais pas pour Bolt,mais Dodger a tout du BC poils longs et ne semble pas "croisé".... je souhaite de tout coeur "que la tartine de confiture tombe du bon coté"pour ces deux beaux chiens et qu'ils aient au plus vite une famille adoptante!!! quant aux s---pard qui les a lachement abandonné,j'espère que son avenir puisse lui rappeler combien il a eu tort ce jour là!!! | |
|
| |
carotd P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : YONNE Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: TOUJOURS à l'adoption? Dim 02 Oct 2011, 01:14 | |
| Bonjour,
Dodger et Bolt (j'ai failli écrire hussein et bolt...!!!) sont ils toujours à l'adoption? Combien coûte-telle? Peuvent ils être adoptés dans toute la France? J'habite Auxerre, est-ce possible de les voir?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Carotd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOLT et DODGER 2 jeunes croisés border collies trouvés attachés a un arbre (79 ) | |
| |
|
| |
| BOLT et DODGER 2 jeunes croisés border collies trouvés attachés a un arbre (79 ) | |
|