mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Croisements chelou ..... Lun 20 Juil 2009, 23:59 | |
| et bien ça ressemble beaucoup à du border!.... au premier abord.... heureusement qu'ils ne sont pas blanc comme la mère...... quel croisement quand même. un accident sans doute! qu'est ce que ça va donner comme chien un border avec des frisures??? .... à voir! | |
|
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Croisements chelou ..... Mar 21 Juil 2009, 00:32 | |
| la pauvre ca fait beaucoup 7 chiots pour un petit bichon | |
|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Croisements chelou ..... Mar 21 Juil 2009, 07:15 | |
| Le Bichon, dans le standard a du "poil de chèvre de Mongolie" ce qui va bien avec le Border... Cela reste dans les bêtes à laine :petitmdr:
Le mien il est croisé "Crocodile" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisements chelou ..... Mar 21 Juil 2009, 11:00 | |
| En grandissant, peut-être que les poils vont frisés ? :trisounet: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisements chelou ..... | |
| |
|