| collier ou pipette? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: collier ou pipette? Ven 17 Avr 2009, 21:05 | |
| comme vous le savez belle est malade, et je voudrais savoir si je dois lui mettre un collier anti puce et tique ou des pipettes et à quelle frequences?
car je voudrais pas que ça recommence de nouveau? |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: collier ou pipette? Ven 17 Avr 2009, 21:09 | |
| Les deux !!!! Collier scalibor+frontline combo ou advantix.... | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: collier ou pipette? Ven 17 Avr 2009, 22:58 | |
| Pour Django frontline suffisait. Pour Duke je suis passé à advantix parce que mon veto m'a dit qu'ils sont meilleurs pour les tiques et frontline pour les puces. Ca a l'air d'être assez mais comme dit marinou on est jamais trop prudent... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: collier ou pipette? Sam 18 Avr 2009, 13:02 | |
| Sur un autre post il était dit que le collier S*** serait nefaste pour le système nerveux... je m'appretais à l'acheter du coup je l'ai pas fait... quelqu'un aurait il des infos la-dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collier ou pipette? Lun 27 Avr 2009, 18:33 | |
| je suis allée chez le veto pour lui faire couper une griffe un peu abimés, et il m'a donné des pipettes advantix c'est cher 40 euros mais pour 6 mois. car la prochaine fois elle y passe. |
|
| |
| Sujet: Re: collier ou pipette? Lun 27 Avr 2009, 19:49 | |
| - steph52 a écrit:
- je suis allée chez le veto pour lui faire couper une griffe un peu abimés, et il m'a donné des pipettes advantix c'est cher 40 euros mais pour 6 mois.
car la prochaine fois elle y passe. Faut pas prendre ça chez le véto ni dans les magasins d'ailleurs en plus je suis sûre que t'en as que 4 dans la boîte !! Pas plus tard qu'avant hier j'en ai commandé une boîte sur le site de polytr** 30,78euros les 6 pipettes. Et Advantix il ne me semble pas que ça fasse effet 6mois mais, 4semaines plutôt | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: collier ou pipette? Lun 27 Avr 2009, 20:06 | |
| Le Scalibor revient moins cher: une 20aine d'euros chez les vendeurs les plus chers, pour 6 mois.
Et chez moi, cela protège mieux les chiens qu'Advantix. Après je sais que ça dépend des chiens... et peut-être aussi des régions. L'année dernière avec Advantix j'ai trouvé quelques tiques, certes en piteux état, mais là quand même. Avec Scalibor, rien. Quant à Frontline, par chez nous, c'est inefficace sur les tiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: collier ou pipette? Lun 27 Avr 2009, 20:14 | |
| - Australoublue a écrit:
- Le Scalibor revient moins cher: une 20aine d'euros chez les vendeurs les plus chers, pour 6 mois.
Et chez moi, cela protège mieux les chiens qu'Advantix. Après je sais que ça dépend des chiens... et peut-être aussi des régions. L'année dernière avec Advantix j'ai trouvé quelques tiques, certes en piteux état, mais là quand même. Avec Scalibor, rien. Moi, je met les 2 pour être tranquille ils ont déjà le scalibor et là j'attend de recevoir l'advantix . | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: collier ou pipette? Lun 27 Avr 2009, 20:26 | |
| Je faisais ça l'année dernière pour les 2 jeunes, puis je me suis aperçue que je dépensais de l'argent pour rien: surtout multiplié par 3.
Bon, on n'est qu'en avril. Si je trouve 1 tique, je renforce avec Advantix, mais pour le moment R.A.S. | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: collier ou pipette? Lun 27 Avr 2009, 20:47 | |
| moi je met des pipettes Frontli** comb* tout les 3 semaines !! et c'est tout !! sa marche bien ! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: collier ou pipette? Mar 28 Avr 2009, 15:56 | |
| pour Cliff, c'est aussi frontline combo pipette et ça marche bien! et je retire les eventuels tiques installés avec le tire-tic. je le papouille souvent alors ça se trouvent facilement même sur le noir! :petitmdr: et il aime ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collier ou pipette? | |
| |
|
| |
| collier ou pipette? | |
|