| Taille de la cage | |
|
+4elodie28 Cuzco kathoune martine6110 8 participants |
Auteur | Message |
---|
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Taille de la cage Ven 17 Avr 2009, 09:07 | |
| Bonjour,
Je suis en train de regarder pour une cage vary kennel mais j'hésite énormémént pour la taille.
Sur le forum je vois que taille M est suffisant : 71X55X51 mais cela me parait petit. Est ce normal? Le chien y est il confiné ou doit il avoir de l'espace?
Merci | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Taille de la cage Ven 17 Avr 2009, 09:39 | |
| moi perso je prefere la taille en dessus mais aprés tout depend du gabarit de ton border et de la taille de ta voiture | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Taille de la cage Ven 17 Avr 2009, 10:44 | |
| perso, j'ai la taille au dessus, soit L en vary kennel!!! mais j'avoue qu'il est à l'aise dedans, lol la taille en dessous va aussi!! tout dépend donc de ta voiture!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Taille de la cage Ven 17 Avr 2009, 13:52 | |
| moi j'ai la taille IM (dimension que tu as noté), ma chienne est très a l'aise dedans | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Taille de la cage Ven 17 Avr 2009, 14:43 | |
| Y a déjà pleins de sujets la-dessus !! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Taille de la cage Ven 17 Avr 2009, 16:49 | |
| Moi j'ai des taille 3 de chez vary kennel les chiennes y sont bien faut pas que se soit trop grand sinon le chien glisse dedans ............ | |
|
| |
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Taille de la cage Ven 17 Avr 2009, 16:51 | |
| Ca correspond à quelles dimensions taille 3? Moi c'est un mâle que je vais avoir ils sont un peu plus grand je crois. | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Taille de la cage Ven 17 Avr 2009, 18:18 | |
| nous avons des pet cargo 600. je trouve la taille très bien pour les miens , et rentre parfaitement dans le coffre. elle est homologuée aussi pour l'avion comme les kennel. y'a une gamelle accrochée et un coffre sur son toit (pour les joujous et les nonos ) taille: 80x56x58 cm | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Taille de la cage Ven 17 Avr 2009, 21:38 | |
| http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien?gclid=CKLA39LH-JkCFQiF3godGHoWFA&gclid=CKLA39LH-JkCFQiF3godGHoWFA profites en elles sont en promo et en plus tu as 10% de reuc dessus a la premiere commande... la taille IM et L sont bien pour un border (si tu a la place dans ton coffre prend le L sinon bein l'autre | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Taille de la cage Ven 17 Avr 2009, 21:54 | |
| Ca dépend, tu veux la mettre où ta cage? C'est pour la maison pendant tes absences, ou pour la voiture? Pour la voiture, une taille 3 (environ 75cm de long) suffit, le chien est mieux "calé". Pour la maison et si tu t'absentes un peu longtemps, une taille 4 (Environ 90 cm) est plus confortable pour le chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de la cage | |
| |
|
| |
| Taille de la cage | |
|