| Ballade au parc | |
|
+5kiki Emilie Aries claiire Vanook 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Ballade au parc Lun 13 Avr 2009, 21:05 | |
| Première sortie de printemps à notre parc favori! on voulait faire de l'agi avec nos obstacles mais vu le soleil, pas la peine de crever les chiens, donc juste du jeu et de la bronzette. On commence avec Vanook, qui a jouer au ballon avec le maître, et qui était ensuite très concentré sur un jeune berger australien : Dakota, qui a couru comme une folle, il fallait la canaliser! une folle de la balle. Elle a finit la ballade en se roulant dans une énorme mer** ): Donc bain en rentrant, elle en avait partout GRRR Chiroky mon bleu tout heureux de gambader dans le champ et de jouer à la balle. lui aussi s'est roulé dans de la mer** , foutus bordels! donc bain en rentrant, j'vous dis pas l'odeur dans la voiture :fou: et enfin mes photos préférées, mes 3 zamours ensemble! :pancarte love: | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Ballade au parc Lun 13 Avr 2009, 21:54 | |
| Superbes photos ( surtout ce qui pose decu ) En tout cas ils sont superbes ces loulous | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Ballade au parc Lun 13 Avr 2009, 23:25 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ballade au parc Mar 14 Avr 2009, 00:02 | |
| toujours superbe tes photos de tes chiens et super aussi beau quand il sont en vrai | |
|
| |
| |
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Ballade au parc Mar 14 Avr 2009, 00:20 | |
| Oui oui, superbes images et superbes modeles j'adore la 3 (quel kangourou!) et la 6 de Vanook 2 3 4 et 10 pour Dakota 1 et 5 pour Chiroky bref après reflexion, je sais pas pourquoi je compte, elles sont toutes magnifiques | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Ballade au parc Mar 14 Avr 2009, 00:33 | |
| wahou les oreilles de Dakota!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au parc Mar 14 Avr 2009, 00:57 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Ballade au parc Mar 14 Avr 2009, 16:17 | |
| :ticoeur2: elles sons magnifiques tes photos!!! il faut dire aussi que les loulous le sont aussi donc forcément que de belles photos!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Ballade au parc Mar 14 Avr 2009, 16:24 | |
| J'adore .... La 3ème de Vanook est époustouflante!!! Dakota change beaucoup en ce moment, tite princesse :ticoeur2: At ton blue toujours pareils à lui meme, mais j'adore celle où il a la balle dans les dents et les yeux sur le côté!!! la 3ème aussi en fait Et l'équipe au complet, j'adore...... Alors tu as de vrais borders On les adore quand il font ça, et chez toi c'est en double exemplaire, félicitations!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au parc Mar 14 Avr 2009, 16:36 | |
| merci les filles! oui, des vrais bordels conneries non, je suis mauvaises, ils sont vraiment adorables, aucun soucis avec eux, que du bonheur, pas de bétises, pas de dégats, de l'écoute, des chiens bien dévoués, mes amours quoi. bon, croisez les doigts dimanche c'est confirmation pour chiro et son premier concours classe 1 pour dako on va rententer les mout mout dans la semaine, les dernières fois elle était fixée sur chiro | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ballade au parc Mar 14 Avr 2009, 18:16 | |
| De supppppppppppperbes photos !! Toujours amoureuse de ton Vanook Ca s'explique pas ! Tes 3 loulous forment un très beau trio ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ballade au parc Mar 14 Avr 2009, 20:02 | |
| Toujours des photos superbes avec des loups magnifique Dommage qu'ils manquent les photos des bordels cracra :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade au parc | |
| |
|
| |
| Ballade au parc | |
|