| Ballade au parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Ballade au parc Dim 26 Avr 2009, 21:26 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ballade au parc Dim 26 Avr 2009, 21:29 | |
| Très jolies photos J'aime toujours autant Chiro moi..lol J'aurais une question, tu n'est pas obligée de répondre;) Tu travail dans quoi? Quand je vois ton âge et tes chiens je me dit, wao le rêve^^. | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ballade au parc Dim 26 Avr 2009, 21:30 | |
| Très très chouette photos ! ça me plait beaucoup c'est très très soigné ... Et puis jolis loulou | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Ballade au parc Dim 26 Avr 2009, 21:50 | |
| - ucal a écrit:
- Très jolies photos
J'aime toujours autant Chiro moi..lol
J'aurais une question, tu n'est pas obligée de répondre;) Tu travail dans quoi? Quand je vois ton âge et tes chiens je me dit, wao le rêve^^. mon homme est informaticien, moi je suis encore en études mais pour pas longtemps. mes parents me donnent un peu de sous chaque moi, passé le loyer, je laisse tous à mes animaux lol. (j'ai fait médecine, puis sage-femme, j'ai arrêté cette année pour raison perso, mais j'ai l'équivalence auxiliaire de puériculture, donc je vais pouvoir bosser là dedans, je profite pour l'instant de ma "pause" pour passer mon permis ) voilà tu sais tout merci deto pour ton commentaire | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ballade au parc Dim 26 Avr 2009, 23:17 | |
| salut, autant les photos sont belles, avec de beau chiens comme cellelà, autant la personne est mimi dessus. bravo le photographe | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ballade au parc Dim 26 Avr 2009, 23:37 | |
| - Vanook a écrit:
- ucal a écrit:
- Très jolies photos
J'aime toujours autant Chiro moi..lol
J'aurais une question, tu n'est pas obligée de répondre;) Tu travail dans quoi? Quand je vois ton âge et tes chiens je me dit, wao le rêve^^. mon homme est informaticien, moi je suis encore en études mais pour pas longtemps. mes parents me donnent un peu de sous chaque moi, passé le loyer, je laisse tous à mes animaux lol. (j'ai fait médecine, puis sage-femme, j'ai arrêté cette année pour raison perso, mais j'ai l'équivalence auxiliaire de puériculture, donc je vais pouvoir bosser là dedans, je profite pour l'instant de ma "pause" pour passer mon permis ) voilà tu sais tout
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au parc Dim 26 Avr 2009, 23:50 | |
| merci kitty et chyma | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ballade au parc Lun 27 Avr 2009, 07:46 | |
| superbes photos !! Excellente qualité....qu'elle plaisir pour les yeux a regarder | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Ballade au parc Lun 27 Avr 2009, 10:32 | |
| elles sont magnifiques tes phots. ca fait plaisir à voir des chiens aussi heureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au parc Lun 27 Avr 2009, 11:26 | |
| merci pour vos commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade au parc | |
| |
|
| |
| Ballade au parc | |
|