Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Kelpie au parc de tri Jeu 26 Fév 2009, 16:03
Si vous n'avez jamais vu le travail d'un Kelpie au parc de tri, je vous conseille de prendre 3 minutes pour regarder la vidéo.
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
Sujet: Re: Kelpie au parc de tri Jeu 26 Fév 2009, 16:13
j'aime beaucoup!
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Kelpie au parc de tri Jeu 26 Fév 2009, 16:27
J'ai essayé de travailler Shepherd à passer sur le dos des moutons, mais lui préfère passer en dessous. Je vais peut-être lui faire voir la vidéo.
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: Kelpie au parc de tri Jeu 26 Fév 2009, 16:36
Sur la video que j'ai vu des parents d'Australe, ils posent d'abord les chiens sur le dos d'une brebis pour lui apprendre à tenir l'équilibre.
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Kelpie au parc de tri Jeu 26 Fév 2009, 16:44
C'est impressionant le boulot qu'il fait !!!Mais il doit s'en prendre des coups quand on le voit dessus les brebis et que d'un coup il tombe en bas!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Kelpie au parc de tri Jeu 26 Fév 2009, 17:11
C'est ce qui s'appelle jouer à saute-moutons !
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Kelpie au parc de tri Jeu 26 Fév 2009, 18:06