Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos avis et conseils !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

vos avis et conseils !!! Empty
MessageSujet: vos avis et conseils !!!   vos avis et conseils !!! EmptyLun 13 Avr 2009, 18:51

bon , je vais vous demandez un truc bizarre mais bon je me lance ! voilà il y a 2 semaines (mais avec les évènements j'avais laché l'affaire!) donc j'ai revu une amie qui ma présenté son petit chiot épagneul de 2 mois j'ai fondue devant enfin bref ! elle me parle d'un souci avec lui c'est quand il fait caca (dans la maison) il mange son caca mais entierement !!! elle en a parlé autour d'elle et on lui dit c'est parce que tu le gronde et il a peur mais elle me dit je ne le gronde pas attend il a 2 mois c'est normal surtout qu'il est super parce qu'il fait pratiquement tjrs sur ses papiers journaux alors je suis toute ouie pour vos conseils que je transmettraient merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

vos avis et conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis et conseils !!!   vos avis et conseils !!! EmptyLun 13 Avr 2009, 19:03

Si il mange ses escréments, c'est en aucun cas parce qu'il a peur de se faire disputer, il doit y trouver quelque chose d'appétant dedans ou alors c'est qu'il a des carrences quelque part, ce n'est pas très grave il me semble que c'est assez courant chez le chiot!!
Les autres t'en diront certainement plus que moi sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vos avis et conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis et conseils !!!   vos avis et conseils !!! EmptyLun 13 Avr 2009, 19:08

c'est bien c'esr recyclable Razz

Pardon...

J'avais une chienne qui fesait ca, le véto a dit que c'est une carence alimentaire. Elle a eu des ampoules de fluor et du petfos
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vos avis et conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis et conseils !!!   vos avis et conseils !!! EmptyLun 13 Avr 2009, 19:48

marinou a écrit:
Si il mange ses escréments, c'est en aucun cas parce qu'il a peur de se faire disputer

Si si un chien peut tout manger pour ne plus se faire gronder, c'est une des raisons possibles...c'est loin, même très loin d'être rare, c'est donc loin d'être "un truc bizarre" chez un chien Damourette !!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

vos avis et conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis et conseils !!!   vos avis et conseils !!! EmptyLun 13 Avr 2009, 19:58

Gappy a écrit:
marinou a écrit:
Si il mange ses escréments, c'est en aucun cas parce qu'il a peur de se faire disputer

Si si un chien peut tout manger pour ne plus se faire gronder, c'est une des raisons possibles...c'est loin, même très loin d'être rare, c'est donc loin d'être "un truc bizarre" chez un chien Damourette !!

Ah bon, il mangerait ses escréments pour ne pas se faire gronder Question Je savais pas, je pensais que c'était plus parce qu'il avait des carences quelque part ou il faut qu'il soit grondé très, très, très fort nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

vos avis et conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis et conseils !!!   vos avis et conseils !!! EmptyLun 13 Avr 2009, 20:35

Tomy faisait ça tout le temps quand il était petit.
Il a arrêté presque du jour au lendemain, probablement quand il a été assez grand... ?
En tous cas, il ne faut pas ramasser devant lui... Mais franchement, faut pas s'inquiéter. Quelle qu'en soit la raison, ça lui passera (vite).
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

vos avis et conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis et conseils !!!   vos avis et conseils !!! EmptyLun 13 Avr 2009, 20:41

ok merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis et conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis et conseils !!!   vos avis et conseils !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis et conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis / conseils sur club canin
» Votre avis et vos conseils m'intéresse.....
» Les conseils par ***: votre avis/aide ?
» Inflammation au niveau du coude : avis et conseils
» Grogne de plus en plus besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: