| sélectif gpf poitou charentes | |
|
+14Carla and City Line68 Destiny Red be one Voîce Anjy cadoucoquin kaki powley gawelle les nez picon Australoublue ET TOC 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 19:32 | |
| Je vais me faire passer pour une grosse nulle mais bon tampis... J'ai rien compris :trisounet: Apparemment vous c'est 4 parcours ? Vous êtes classé comment alors ? Pourquoi 5 qualificatifs ? | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 19:49 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Je vais me faire passer pour une grosse nulle mais bon tampis...
J'ai rien compris :trisounet: Apparemment vous c'est 4 parcours ? Vous êtes classé comment alors ? Pourquoi 5 qualificatifs ? Je ne me permettrais pas!!!! Non, le règelement est bien le même pour tout le monde, il n'y a que deux parcours pour le sélectif : un agility et un jumping. Mais un concours parallèle étrait organisé ce jour-là, et ceux qui participaient au sélectif GPF pouvait y participer aussi pour l'Open et les épreuves homologuées, à condition de ne pas avoir tous les pointages nécessaires pour le Championnat Régional. Donc, ceux qui avaient leurs 5 pointages pour le Championnat Régional ne faisaient pas ce concous parallèle. Ai-je été plus calire? | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 19:50 | |
| - gawelle a écrit:
- cadoucoquin a écrit:
- Il y avait un concours "normal" ouvert à tous. Mais la règle était donnée dès le début : ceux qui participaient au sélectif ne pourraient faire le concours normal que si des pointages pour le régional étaient recherchés. Donc, les veinards qui avaient leurs 5 pointages à zéro pénalité laissaient la place aux autres. Et s'engageaient en toute connaissance de cause, c'était dit avant, Monsieur Thierry!!!!!!!! Ce n'était pas une surprise!!!!!!!
Oui, mais il ne peut pas s'empêcher de râler, sinon ce ne serait plus Monsieur Urf... Tu l'as dit!!!!!!! :starrose: | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 20:14 | |
| Je ne me permettrais pas!!!! Non, le règelement est bien le même pour tout le monde, il n'y a que deux parcours pour le sélectif : un agility et un jumping. Mais un concours parallèle étrait organisé ce jour-là, et ceux qui participaient au sélectif GPF pouvait y participer aussi pour l'Open et les épreuves homologuées, à condition de ne pas avoir tous les pointages nécessaires pour le Championnat Régional. Donc, ceux qui avaient leurs 5 pointages pour le Championnat Régional ne faisaient pas ce concous parallèle. Ai-je été plus calire? [/quote] POURQUOI FAIRE FAIRE SIMPLE... LORSQUE C'EST SI SIMPLE DE TOUT COMPLIQUER... :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 20:26 | |
| Ça doit être seulement dans le poitou charentes | |
|
| |
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 20:27 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Il y avait un concours "normal" ouvert à tous. Mais la règle était donnée dès le début : ceux qui participaient au sélectif ne pourraient faire le concours normal que si des pointages pour le régional étaient recherchés. Donc, les veinards qui avaient leurs 5 pointages à zéro pénalité laissaient la place aux autres. Et s'engageaient en toute connaissance de cause, c'était dit avant, Monsieur Thierry!!!!!!!! Ce n'était pas une surprise!!!!!!!
alors puisque tu es aussi bornée que ton ex collégue RC je ne vais donc pas reécrire ce que j' ai dit plus haut mais juste préciser au fur et à mesure des aneries ( pour des têtues ça vous va à ravir ) que vous allez mettre en avant pour éssayer de justifier l' injustifiable . donc : non ce n' était pas une surprise ( mais ai je dis celà ? )! et quand à laisser la place à ceux que tu appeles "les autres" ok si ils avaient été de notre régionale ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 20:36 | |
| moi je m'en fous, ça ne me concerne en rien mais je trouve que du coup tous les concurrents du sélectif n'étaient pas sur un pied d'égalité, et ça, c'est plutôt contestable... | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 20:42 | |
| - Voîce a écrit:
- Salut Thierry,
Et tout d'abord félicitations pour ta 1er place et surtout pour ta qualification qui est bien plus importante que la classement à vrai dire... Egalement toutes mes félicitations à Angélique et Johanny,bravo.... Une petite pensée pour Michel qui n'a pas pu participer et qui aurait pu aussi ce qualifier vu le travail que je le vois faire depuis deux week-end. Enfin à propos du sélectif proprement dit,j'ai vu et cru comprendre qu'il y avait habituellement quatre épreuves chez vous....sache qu'en Lorraine et depuis toujours le jour du sélectif il n'y a que deux épreuves,celles du sélectif... le prix d'inscription est le tarif d'un concours normal... pas d'épreuves d'échauffement ni de placement... c'est le jeu,coup sec...comme pour une finale d'ailleurs... Et apparament cela vous à réussis peut etre pas le temps de stresser....évidamment faut pas se louper... Cordialement Patrice qui espére vous rejoindre... merci patrice , pour en revenir à ce sélectif , ce n' est pas tant le fait de faire que deux épreuves qui me chagrine car comme tu l'as souligné ça nous à plutôt réussi mais c' est le fait que l' on privilégie des gens extérieur à la régionale , que l' on me fasse venir à 7h30 pour passer vers 10h30 , que je fasse la remarque de façon trés soft à la remise des prix et que par mail on essaye de me faire culpabiliser . mais pour revenir à des trucs plus sympas , j' espére voir la tribu messine à la finale ! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 21:01 | |
| ça n'a rien à voir, mais j'aime bien ta citation, urf. | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 21:17 | |
| - ucal a écrit:
- ça n'a rien à voir, mais j'aime bien ta citation, urf.
merci et elle est adaptée à la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 21:29 | |
| :petitmdr: "obsquium amicos" essaie, et dit moi si cette partie marche aussi. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 22:06 | |
| - ucal a écrit:
- :petitmdr:
"obsquium amicos" essaie, et dit moi si cette partie marche aussi. Zêtes pas drôles, moi j'ai fait du Grec... | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mer 08 Avr 2009, 00:12 | |
| - urf a écrit:
- par mail on essaye de me faire culpabiliser
Mais non, je n'essayais pas de te culpabiliser.... J'expliquais, c'est tout, juste pour dire qu'on le savait avant..... Et, oui, je suis têtue, mais ça, tu le sais, je crois :trisounet: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mer 08 Avr 2009, 00:56 | |
| au fait mary tu sais que t'as oublié un E c' est obséquium | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mer 08 Avr 2009, 01:00 | |
| - gawelle a écrit:
- ucal a écrit:
"obsquium amicos" essaie, et dit moi si cette partie marche aussi. Zêtes pas drôles, moi j'ai fait du Grec... peut être , mais toi tu es trés drôle avec ton grec que personne ne parle :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mer 08 Avr 2009, 08:21 | |
| | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mer 08 Avr 2009, 11:54 | |
| tout d'abord, félicitations à Thierry et Urf, Angel et VAni et Johanny et Vodka déçu pour Picon et Le nez J'étais très très contente de mon week end, cela commence par un open coriace que je réussis avec une faute (4ème incroyable ! et hyper contente pour celle qui prend la 1er place pour son quoi ? 3 concours avec une tervu folledingue mais bien dans ses pattes ) Après ma sélection à la finale ok je la voulais comme revanche mais sans trop y croire, un doux rêve qui me dit que je suis sur la bonne voie. Merci à Angel, Patrice pour les deux derniers entrainements où ils m'ont corriger des défauts et merci au Président, Johanny, de m'accepter Merci Thierry pour ton invitation pour que je puisse progresser sur 5 représentants du club de Saintes : 3 sélectionnés, du jamais vu au club. 2 personnes qui s'entrainent avec moi est ce que l'on va encore critiquer les erreurs de mes cours ? mais c'est un autre sujet ! Félicitations à City qui prend une 2ème place au jumping pour son 1er concours (avec un petit bémol : elle était 1er mais le juge n'a pas vu la faute de tuile du 1er) super week end prochain week end stressant fin du mois mais avec aucune chance de sélection pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mer 08 Avr 2009, 15:35 | |
| - urf a écrit:
- gawelle a écrit:
- ucal a écrit:
"obsquium amicos" essaie, et dit moi si cette partie marche aussi. Zêtes pas drôles, moi j'ai fait du Grec... peut être , mais toi tu es trés drôle avec ton grec que personne ne parle :petitmdr: :petitmdr: Euh... Moi, j'ai fait latin ET grec...... On ira jouer ensemble, Gaëlle, ça leur aprrendra!!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mer 08 Avr 2009, 15:59 | |
| c'est mal fouttu chez vous je trouve ! (ou c'est nous? lol)
nous on a une épreuve de chauffe (pratique pour les zones !)
et 1 agi + 1 jump point.
c'est le même prix qu'un concours normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes | |
| |
|
| |
| sélectif gpf poitou charentes | |
|