| Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] | |
|
+19meg Djinn Iris vitality bisskiss ET TOC Elwin border-collie-30 Destiny Red powley jujudogs62 kaki Nad39 Tootsy Anjy Australoublue Supplete Blue Eyes sunshine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 11:34 | |
| bon ben voila ... je n'osais pas trop mettre la vidéo du 1er concours de Cosmic car ca avait ete tellement bien que je pensais que c'etait un gros coup de chance ou que j'etais en plein rêve, mais depuis Cosmic me fait toujours de très belles choses (même si y a des erreurs de jeunesses ...) Depuis ce 1er concours nous avons fait 3 concours : il y a 15 jours nous avons obtenu notre 3ème pointage pour participer au GPF et dimanche dernier (lors du championnat regional) Cosmic a obtenu son BREVET !!! Il fera donc son 1er 2ème degré le jour de ses 19 mois ... je suis très fière de lui !!! Voici les vidéos des 4 premiers concours : Mon "nouveau" compte youtube où vous pouvez voir Cosmic, Sun (dont je suis très fière aussi car il a gagné son ticket pour son dernier championnat de France en faisant vice champion regional 3ème degré) et nos potes à 2 et 4 pattes !!! https://www.youtube.com/CosmicStardust2 voila
Dernière édition par sunshine le Mar 05 Mai 2009, 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 11:43 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 11:47 | |
| Que dire .........il est génial ton petit chien | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 11:50 | |
| Quelle merveille! J'en ai pris plein les yeux!! Il n'y a pas de miracles: il n'y a de bons chiens que bien conduits. ET 2 chiens de ce niveau pour toi, ce n'est pas le fruit du hasard. On va suivre la carrière de Cosmic avec plaisir et intérêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 12:31 | |
| Très très jolie a regarder!!!!!!!! Superbes équipes, merci de nous faire partager les vidéos . |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 12:47 | |
| Tu sais ce que j'en pense mais je me répète : je suis FAN de votre équipe | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 12:51 | |
| Waw génial! Un régal à regarder! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: cosmic et l'agility Mar 28 Avr 2009, 12:51 | |
| No comment !!! Maëlle tu sais se que j'en pense un grand bravo a cette équipe Félicitation à Sun et Toi pour se que vous avez fait au championnat régionnal surtout avec ce beau soleil
Dernière édition par Nad39 le Mar 28 Avr 2009, 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 13:17 | |
| Cosmic est époustoufflant. Quel punch, quel contact, quelles reprise, quelles zones, quelle précision... tout ça si jeune! Alors avec toi aux commandes... une fois gommées les petites erreurs de jeunesse ça va dépoter en international! Je t'ai déjà dis ma conviction que vous irez très loin, je n'en démords pas. BRAVO pour ton magnifique travail!!!!! et merci! ps, je file m'abonner à ton compte. Avec tous ceux qui sont abonnés au mien qand ils vont voir ta bombe tu risques de voir débouler du monde! | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 17:56 | |
| J'ai déjà vu et revu ses vidéos, vous formez une équipe du TONNERRE !! Les médiums n'ont qu'à bien trembler.... Coco va tous les fumer !! C'est déjà plein de technique, des zones superbes, un slalom de ouf, très fluide, des trajectoires extras..... que du bonheur pour les yeux, un vrai régal !!! Je suis caraco et même plus !! J'en connais une qui devrait en prendre de la graine.... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 18:38 | |
| Tu sais ce que j'en pense, moi je suis fan! Cosmic est un chien speed, au contact, rapide, il est puissant. Toi tu conduit du tonnerre, vous 2 c'est géant. Ça promet de très très belle choses. Encore bravo | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 18:57 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires Avec le recul je me dis qu'il ne faut jamais résister à un coup de coeur ... je suis la plus heureuse du monde que mes 2 petits loups ai croisé mon chemin !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 22:01 | |
| - Citation :
- Les chiens reflètent la personnalité de leur maître..
Pas forcémet: mes chiens sont tous très différents! mais cela dit je pense que Maëlle est une fille très généreuse, c'est clair... | |
|
| |
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 28 Avr 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mer 29 Avr 2009, 11:59 | |
| c'est magique de vous regardez détalé sur le parcours (oui je ne peux pas dire autre chose que détalé car vous demenagé tous les deux) quel rapidité avec tant de précision, c'est impressionnant,
bonne continuation, j'en veux plus | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mer 29 Avr 2009, 12:35 | |
| Tu sais ce que je pense de votre duo, je suis fan, j'adore!!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
| |
Djinn P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mer 29 Avr 2009, 21:50 | |
| moi aussi j'adore et tu le sais déjà!!!! Merci pour les conseils ... donnés et à venir! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mer 29 Avr 2009, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 05 Mai 2009, 10:33 | |
| deja merci a tous !!! Oui Pauline je suis tres tres tres mechante ... d'ailleurs les gens ont peurs de moi !!! :petitmdr: Bon aller je vous mets la suite, c'etait le week end dernier Sun, ma blonde adorée qui fera sa dernière finale à Cibeins (notre region de coeur où on a commencé l'agility) Cosmic avec une maitresse très stressée ... va falloir apprendre à gérer avec le ptit merdeux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] | |
| |
|
| |
| Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] | |
|