| Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] | |
|
+19meg Djinn Iris vitality bisskiss ET TOC Elwin border-collie-30 Destiny Red powley jujudogs62 kaki Nad39 Tootsy Anjy Australoublue Supplete Blue Eyes sunshine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 05 Mai 2009, 10:57 | |
| juste MAGNIFIQUE | |
|
| |
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 05 Mai 2009, 12:00 | |
| Bravo...! Maelle tu m'avais dit : il est pas mal.. moi j'dis il est excellent ton piot... un vrai régal tes vidéos.. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 05 Mai 2009, 16:03 | |
| Super boulot Maelle!!! Bravo bravo bravo!!! Un petit chien qui a vraiment de l'avenir et qui va vraiment donner du fil à tordre aux autres médiums... Ce que j'apprécie dans ton travail c'est que tu lui fais bien marquer ses zones, étape importante qui au profit de la régularité délaisse le chronomètre et ça très peu savent le faire... Encore bravo!!! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 05 Mai 2009, 16:36 | |
| Merci !!!
je suis super heureuse ... encore sur mon ti nuage !!!
oui Amandine, j'essaye pour l'instant de faire des parcours propres (quoique là au niveau trajectoire peut vraiment mieux faire mais j'ai assuré les barres), il est jeune, seulement 19 mois, je me dis qu'on pourra jouer les chrono plutard, pour l'instant j'essaye de transposer mon travail d'entrainement en concours ... quelqu'un me disait aujourd'hui tu as raison d'assurer en sélectif c'est en finale qui faut tout lache ... je verrai sur le moment mais vu son age à la finale, je ne pense pas modifier mon travail actuel ca serait prendre trop de risque pour l'avenir ... et puis je vais deja avoir du boulot ...vu mon etat a la manche2 je te dis pas comment je vais etre a la finale ptdr !!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 05 Mai 2009, 16:52 | |
| Que du bonheur !!!! Vous faites un couple parfait !!! Bravo ... et bonne continuation ! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 05 Mai 2009, 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] Mar 05 Mai 2009, 22:15 | |
| Magnifique !!!! Quel beau travail !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] | |
| |