| Parents non-travailleurs | |
|
+9audray38 Supplete tif&davidson kaki Kathlyn Wolfen38 kimi Aries David Kunze 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Parents non-travailleurs Mar 07 Avr 2009, 19:35 | |
| - Caroline a écrit:
- ... si l'excitation faisait du mal au chien, la race des bergers des pyrénées devrait avoir complètement disparu depuis longtemps car vivre est pour eux une éternelle raison de s'exciter...
Pour Moi aussi... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Parents non-travailleurs Mar 07 Avr 2009, 20:29 | |
| Toi, on avait remarqué :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Parents non-travailleurs Mar 07 Avr 2009, 20:47 | |
| - kaki a écrit:
- Toi, on avait remarqué :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Parents non-travailleurs Mar 07 Avr 2009, 21:21 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Caroline a écrit:
- ... si l'excitation faisait du mal au chien, la race des bergers des pyrénées devrait avoir complètement disparu depuis longtemps car vivre est pour eux une éternelle raison de s'exciter...
Pour Moi aussi... :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Parents non-travailleurs Mar 07 Avr 2009, 23:44 | |
| La preuve irrefutable :l'excitation permanente ne tue pas :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Caro ,à te lire,j'aurais jamais de Pyrennées ,ni de Duracelle d'ailleurs :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Parents non-travailleurs Mer 08 Avr 2009, 00:03 | |
| dommage pour les duracelle, supplet, il parait que ça dure 2 fois plus longtemps! :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Parents non-travailleurs Mer 08 Avr 2009, 00:32 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents non-travailleurs Mer 08 Avr 2009, 08:34 | |
| :petitmdr: ca fait du bien de vou slire dès le matin... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parents non-travailleurs | |
| |
|
| |
| Parents non-travailleurs | |
|