les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: tous les parcours de Cruft sur agility zone Jeu 02 Avr 2009, 23:31 | |
| http://www.agilityzone.co.uk/page15.html pour ceux qua ca interesse
et puis en passant.... http://www.agilityzone.co.uk/index.html
la pub pour le magazine sont toutes des photos de mon homme...et de mes monstres.... Manouk (saut), Midge (tunnel et long jump), Elios (balancoire)...Elios fait presque partie la famille, je l'ai rencontre alors qu'il n'avait que 5 semaines et il apasse pas mal de vacnaces chez nous! | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: tous les parcours de Cruft sur agility zone Jeu 02 Avr 2009, 23:57 | |
| aaah c'est génial!! | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: tous les parcours de Cruft sur agility zone Ven 03 Avr 2009, 00:05 | |
| oh merci c'est trop | |
|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: tous les parcours de Cruft sur agility zone Ven 03 Avr 2009, 18:56 | |
| amusez vous bien! starter= probablement chien debutant YKC= young kennel club | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: tous les parcours de Cruft sur agility zone Ven 03 Avr 2009, 19:22 | |
| yes merci ou thank you plutôt | |
|
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: tous les parcours de Cruft sur agility zone Ven 03 Avr 2009, 22:16 | |
| merci très intéressant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous les parcours de Cruft sur agility zone | |
| |
|