| Parcours Agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Parcours Agility Mar 01 Sep 2009, 15:03 | |
| Bonjour,tout le monde!! Je cherche quelques obstacles d' Agility,pas cher,d'occasion,même à réparer,mon mari est le roi du bricolage!!Il me faudrait:2 sauts,1 tunnel rigide,1 bout de slalom,et une balançoire éventuellement , plus si afinités.Pas de palissade,ni de passerelle.Ma Stabat retrouverait un regain de jeunesse et la Doudouche serait je pense au top.Le tout dans nos 8000 m de jardin, les copains et copines à quattres pattes pourraient en profiter aussi.Merci à toutes,je suis dans le 76,près d'Etretat. Bonne journée,et bon courage pour la rentrée!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Parcours Agility Mar 01 Sep 2009, 15:14 | |
| Si ton mari est le rois du bricolage c'est pas très dur a fabriquer | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Parcours Agility Mar 01 Sep 2009, 15:58 | |
| je crois que Mary et Carla en on fabriqué des top de top.... | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: Parcours Agility Mar 01 Sep 2009, 15:58 | |
| Pour les sauts et le slalom,ok,mais le tunnel rigide? | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Parcours Agility Mar 01 Sep 2009, 16:07 | |
| le tunnel c'est le seul impossible a faire soit meme.
tu en as de 6m qui viennent d'espagne a 150 € frais de port compris | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Parcours Agility Mar 01 Sep 2009, 17:55 | |
| oui nous avons un parcours tip top, tout a été fabriqué sauf une partie du slalom et le tunnel acheter sur ebay pour 35euro, il fait 5 mètres. va sur mon site (lien en signature) tu verras nos obstacles en vidéos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parcours Agility Mar 01 Sep 2009, 18:30 | |
| - ucal a écrit:
- oui nous avons un parcours tip top, tout a été fabriqué sauf une partie du slalom et le tunnel acheter sur ebay pour 35euro, il fait 5 mètres.
si c'est le même que moi il est très fin. C'est juste du tissu. celui dont je parle est qualité comme ceux qu'on voit en concours | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Parcours Agility Mar 01 Sep 2009, 19:02 | |
| oui je sais bien, mais entre 35 et 150euro, y'a pas photo, du moins pour deux ados. Le notre nous l'avons depuis plusieurs moi, et il résiste à 2 borders et 1 BP. Mais plus tard, on espère en avoir un vrai. | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Parcours Agility Mar 01 Sep 2009, 19:50 | |
| Bonjour, Notre club vends une balance en excellent état (animo concept),à un prix tout à fait correcte,simplement nous ne sommes pas à coté de chez toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours Agility | |
| |
|
| |
| Parcours Agility | |
|