les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: essai d'un numero d'agility zone gratuit Mar 16 Juin 2009, 00:04 | |
| je viens de faire un tour sur le site et me suis apercu que Kenny a ouvert le numero 3 de son nouveau magazine a tous (version digitale) - je pensais que ca en interesserais peut etre certains http://www.agilityzone.co.uk/page17.html
pour commentaire, il y a un article en page 10 de Sergio Souza (portugal) concernant le rapport entre la longueur des entraiments et la vitesse du chien qu je trouve interessant car confirme ce que j'avais aussi remarque. L'article est relativement simple et court..pour les non anglophones :) et les anglophobes! | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: essai d'un numero d'agility zone gratuit Mar 16 Juin 2009, 09:01 | |
| | |
|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: essai d'un numero d'agility zone gratuit Mar 16 Juin 2009, 09:56 | |
| merci !
dommage que je ne comprenne rien à l'Anglais ! | |
|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: essai d'un numero d'agility zone gratuit Mar 16 Juin 2009, 11:12 | |
| - Anjy a écrit:
- merci !
dommage que je ne comprenne rien à l'Anglais ! ca peut toujorus t'aider a debuter! il y a des images aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai d'un numero d'agility zone gratuit | |
| |
|