| j'ai trouver un clicker en auvergne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai trouver un clicker en auvergne? Mer 01 Avr 2009, 19:11 | |
| tout est dans le titre je cherche un clicker en auvergne je voulait le commender sur internet mais c'est 2.99 + 6.50 de frais de port alors si vous pouver m'aider je monte souvent sur clermont ferrand
Dernière édition par Duty43 le Jeu 09 Avr 2009, 00:29, édité 1 fois |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? Mer 01 Avr 2009, 19:31 | |
| En Auvergne je ne sais pas mais, dans ma region je n'en ai encore jamais trouvé en magasin !! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? Mer 01 Avr 2009, 19:40 | |
| Sur Clermont tu dois bien avoir un zanimo ,ou une animalerie,tu devrais en trouver | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? Mer 01 Avr 2009, 20:00 | |
| je n'ai encore jamais trouvé çà en animalerie... sinon tu peux peut être profiter pour commander autre chose parce que payer 6,50 de port çà fait cher... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? Mer 01 Avr 2009, 20:01 | |
| je regarderais demain dans mon animalerie je crois qu'il y en a, je pourrais peut etre te l'envoyer pas la poste ça couterais un peu moins cher non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? Mer 01 Avr 2009, 21:33 | |
| - kathoune a écrit:
- je regarderais demain dans mon animalerie je crois qu'il y en a, je pourrais peut etre te l'envoyer pas la poste ça couterais un peu moins cher non?
merci c'est une super bonne idée |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? Mer 01 Avr 2009, 22:00 | |
| - Duty43 a écrit:
- kathoune a écrit:
- je regarderais demain dans mon animalerie je crois qu'il y en a, je pourrais peut etre te l'envoyer pas la poste ça couterais un peu moins cher non?
merci c'est une super bonne idée ok je regarde ça et je te tiens au courant du prix et du style de modele, je crois que s'est des tout simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? Jeu 09 Avr 2009, 00:31 | |
| et bien je l'ai trouver mon clicker a clermont ferrand chez anima'land maintenant faut que j'apprennes a m'en servire correctement pour le moment elle n''aime pas trop le bruit elle a peur |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? Ven 10 Avr 2009, 10:21 | |
| N'utilise pas le clicker si tu n'en connais pas la méthode, ça ne servira à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? Ven 10 Avr 2009, 21:27 | |
| - Australoublue a écrit:
- N'utilise pas le clicker si tu n'en connais pas la méthode, ça ne servira à rien.
ok ya un poste sur l'utilisation du clicker? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? Ven 10 Avr 2009, 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? Ven 10 Avr 2009, 21:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai trouver un clicker en auvergne? | |
| |