| Bientôt notre 1er concours | |
|
+14fakanno Nad39 Crinkle kaki powley nini Gappy Ouwélie border-collie-30 Caroline Supplete Destiny Red tif&davidson bacchara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Jeu 26 Mar 2009, 21:07 | |
| J'epere que vous aller tout déchirer xD
Bon courage a vous deux.
ps : Jolie photos ^^ | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 21:16 | |
| Tu n'oublies pas les comptes rendues!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 21:24 | |
| Oh, j'ai déjà mon fan-club qui va venir me regarder (pas stressant du tout, lol) alors je pense qu'il y aura des photos. | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 21:32 | |
| Euh.... je sais pas pour les vidéos, faudra que je voie avec mon fan-club, lol. Mais bon, il y a des chances que je ne fasse pas beaucoup d'obstacles avant le coup de sifflet, lol. Mais c'est moi stressant car le juge est un très bon ami à moi. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 21:56 | |
| Très belles photos! Bonne chance! Moi premier concours officiel de mon Blue (pyrénée) ce dimanche! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 22:08 | |
| Ca va bien se passer Caro | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 22:20 | |
| Pour ton concours : MERDEUUUUUUHHHH!!!!!!!
des vidéo des photo!!!! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 22:41 | |
| - Supplete a écrit:
- Ca va bien se passer Caro
ben quand même En plus, il y a 2 femelles en chaleur ici alors le Blue est un petit peu sur les nerfs! Mais, on s'amusera, c'est sûr! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 22:43 | |
| M**** et re m**** pour les 1er concours !!!! Bacchara: c'est Jimmy qui juge à Bulle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 23:07 | |
| Oui, c'est Jimmy le juge. Ce sera plus détendu pour moi comme ça. Je l'aime trop ce Jimmy, lol. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 23:23 | |
| Merde à toi, Caro je le lui dirai en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Jeu 26 Mar 2009, 23:26 | |
| Un gros merde pour vos concours les filles !!! |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Ven 27 Mar 2009, 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Ven 03 Avr 2009, 23:44 | |
| Eh bien... Chester a tellement bien été à l'entraînement mercredi soir que mes monitrices m'ont proposé de m'inscrire au concours de ce week-end. Les inscriptions étaient déjà terminées depuis un moment mais... elles ont réussi et me voilà inscrite (la confirmation est d'aujourd'hui) pour mon 1er concours CE dimanche :lévite: . | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Ven 03 Avr 2009, 23:54 | |
| Bonne chance, allez on cois en toi un gros m*rde | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Sam 04 Avr 2009, 13:15 | |
| Très belles photos! Bonne chance à vous et surtout, bienvenue à Chester dans le monde de la compet' | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Sam 04 Avr 2009, 13:20 | |
| Allez courage, sa frangine sera là par la pensée !! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bientôt notre 1er concours Sam 04 Avr 2009, 23:13 | |
| Message de merdeux pour merdeux : Allez mon frère !!!! T'es le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Dim 05 Avr 2009, 19:27 | |
| Merci au frère et à la soeur. Chester et moi sommes complètement fatigués par cette matinée de concours, alors j'aurai peut-être le courage de vous raconter en 2 mots un peu plus tard (quoique dodo très tôt pour nous deux, Chester a les yeux tout rouges, mdr) ou demain ou un autre jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Dim 05 Avr 2009, 19:38 | |
| C'est pas gentil de nous faire attendre si longtemps!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Dim 05 Avr 2009, 19:48 | |
| Moi je sais, moi je sais !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours Dim 05 Avr 2009, 19:51 | |
| Dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt notre 1er concours | |
| |
|
| |
| Bientôt notre 1er concours | |
|