| help, article sur la gamelle Help !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: help, article sur la gamelle Help !! Dim 22 Mar 2009, 23:47 | |
| Je dois écrire pour demain un article sur où placer la gamelle du chien. auriez vous des idées sur les conseils a donner pour les futurs maitres ?J'ai bien quelques idées mais j'aimerais connaitre les votres... Je dois faire le sujet en deux partie : chiens puis chats. Merci de votre aide sinon je vais mal dormir... | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: help, article sur la gamelle Help !! Lun 23 Mar 2009, 01:24 | |
| ben quoi... Aucune théorie sur où mettre la gamelle... Ah ! là là, ces rédacteurs en chef ils ont de ses idées parfois.. Et comment je fais moi | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: help, article sur la gamelle Help !! Lun 23 Mar 2009, 07:11 | |
| Gamelle du chat en hauteur gamelle du chien en bas. Après que dire de plus? | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: help, article sur la gamelle Help !! Lun 23 Mar 2009, 09:15 | |
| La gamelle du chien est à côté de son panier. C'était plus pratique quand il était petit, il n'avait pas besoin de faire toute la maison pour une croquette. La gamelle des chats est dans le bureau. là où le chien n'a pas accès. Pour plus de tranquillité aussi. Le bol d'eau est pour tout le monde, à côté de la porte d'entrée. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: help, article sur la gamelle Help !! Lun 23 Mar 2009, 10:27 | |
| pas dans un endroit passagé ou le chien peut controlé les allés et venu, donc plutot dans un coin | |
|
| |
| Sujet: Re: help, article sur la gamelle Help !! Lun 23 Mar 2009, 14:24 | |
| merci. J'ai brodé pour faire plus long car comme dit Supplete que dire là dessus... Finalement ça y'est j'ai fini mon article ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help, article sur la gamelle Help !! | |
| |
|
| |
| help, article sur la gamelle Help !! | |
|