Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: voleuse de gamelle Mar 07 Déc 2010, 22:16
Attention ça va vite!! a gauche myrtille ma minette, a droite victor le chat du voisin que l'on va nourrir en leur absence
elle fait pareil (ou du moins essai) dans la gamelle a Vaudou
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: voleuse de gamelle Mar 07 Déc 2010, 22:44
Adorable
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: voleuse de gamelle Mar 07 Déc 2010, 22:52
une autre vidéo dans le style, certains l'ont peut être déjà vu il me semble l'avoir mis il y a 2 ans... je tiens a préciser que je n'apprend pas à mes animaux à voler la nourriture aux autres
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Sujet: Re: voleuse de gamelle Mer 08 Déc 2010, 12:06
Trop craquant, il est hyper tolérant ton Vaudou, bravo!
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
Sujet: Re: voleuse de gamelle Mer 08 Déc 2010, 12:40
j'avais chez mon père plusieurs chats, dont la mère de tous qui dominait tout ce petit monde... c'était drole, lors qu'elle mangeait les autres n'approchait pas sauf un qui volait avec sa pate dans la gamelle pour quand meme avoir des croquettes, c'était drole a voir... surtout que la vielle ne grognait pas sur les pattes approchant de sa gamelle juste des têtes...
il était pas con celui là il avait pigé le truc...
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: voleuse de gamelle Mer 08 Déc 2010, 13:03
J'adore la vidéo avec Vaudou et l'oiseau !!! Et il ressemble tellement à Fly, presque le même marquage Franchement il est cool.
Vaudou Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: voleuse de gamelle Mer 08 Déc 2010, 23:55
mywa a écrit:
j'avais chez mon père plusieurs chats, dont la mère de tous qui dominait tout ce petit monde... c'était drole, lors qu'elle mangeait les autres n'approchait pas sauf un qui volait avec sa pate dans la gamelle pour quand meme avoir des croquettes, c'était drole a voir... surtout que la vielle ne grognait pas sur les pattes approchant de sa gamelle juste des têtes...
il était pas con celui là il avait pigé le truc...
Myrtille fait ça aussi, elle essai même de le faire dans nos assiettes, elle s'étire tant qu'elle peu en espérant atteindre l'assiette, c'est rigolo on vois juste une patte se balader sur la table
Pétole a écrit:
J'adore la vidéo avec Vaudou et l'oiseau !!! Et il ressemble tellement à Fly, presque le même marquage Franchement il est cool.
c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup Et mon doudou c'est un amour avec tout les êtres vivants, j'irai pas jusqu'à dire que ça lui plait toujours mais il est bonne patte et accepte facilement (le plus dur sont les chiens mâle )