| Et après on s'étonne de trouver des borders en SPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Et après on s'étonne de trouver des borders en SPA Mer 18 Mar 2009, 19:50 | |
| En lisant la publicité d'une boutique de fourniture pour animaux, voiçi la petite mention que j'ai trouvé. Une belle tête de border (il y en a dans toute la brochure :Grrr: ) et en dessous ce texte.... Et après on s'étonne de voir pululler des borders à la SPA En tout cas ça m'a mis hors de moins cette pub :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Et après on s'étonne de trouver des borders en SPA Mer 18 Mar 2009, 19:57 | |
| Ben quoi je ne vois pas ce qui te choque ?
Les miens se contentent aussi d'une ballade quotidienne .......................de 10 heures !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après on s'étonne de trouver des borders en SPA Mer 18 Mar 2009, 20:19 | |
| C'est d'autant plus choquant que la plupart des chiens ne se contentent pas d'une seule balade dans la journée... |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Et après on s'étonne de trouver des borders en SPA Mer 18 Mar 2009, 20:57 | |
| une seule sortie par jour, c'est provoquer des problemes de vessies ect, donc de la cruauté envers son chien, inadmisible de mettre de telle fausse info | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Et après on s'étonne de trouver des borders en SPA Mer 18 Mar 2009, 21:05 | |
| euh... y a sortie et sortie... perso, je sort ma chienne une fois par jour, en ballade et à chaque fois qu'elle demande à sortir pour faire ses besoins, on la fait sortir... pour moi, ici, c'est la sortie en promenade... avec quelqu'un bien sur qui ai un jardin... c'est pas sur un paquet de croquet pour gros chiens?? parce que sinon, ben oui, si le chien ne se dépense pas : on continura à acheter des croquettes light... bon, je suis peut être partie chercher un peu loin là... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Et après on s'étonne de trouver des borders en SPA Mer 18 Mar 2009, 23:58 | |
| Et non cette annonce ne se trouvait pas sur un pack de croquettes, mais bien sur une brochure de publicité pour un grand magasin de fournitures diverses pour animaux.... Et il y a pas une page sans un border en photo :Grrr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Et après on s'étonne de trouver des borders en SPA Jeu 19 Mar 2009, 00:48 | |
| Peut-être que nous aussi, si on avait les WC à l'extérieur, au fond du jardin, comme autrefois, en plein hiver on se contenterait d'une sortie par jour... Sans parler de l'activité physique, bien sûr, mais ne serait-ce que pour le côté hygiénique, ça craint ! Je vais en parler à Boug' et à Dieg', je verrai s'ils me disent oui, oui, ça nous suffira, une fois par jour ! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Et après on s'étonne de trouver des borders en SPA Jeu 19 Mar 2009, 02:06 | |
| C'est 'importe qujoi comme toutes les pubs d'ailleurs. Et puis pourquoi six mois. C'est un peu jeune pour faire du jogging à son chien. Ils auraient pu mettre 8, 10 ou 12 mois, voire 18 mois pour certaines races... C'est vrai que des borders dans les pubs il y en a plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et après on s'étonne de trouver des borders en SPA | |
| |
|
| |
| Et après on s'étonne de trouver des borders en SPA | |
|