| Sauvez une petite Pixie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lelut1 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Sauvez une petite Pixie Mer 18 Mar 2009, 16:48 | |
| Bonjour a tous, amis des chiens. Je poste ce message pour soliciter votre aide, en effet j'ai une chienne X border collie de un an et 3 mois, et je suis dans l'obligation de partir un an pour le taf, et personne dans ma famille ne peut l'acceuillir. Donc voila je pars dans un mois et je preferais lui trouver une famille qui connaisse cette race de chien, plutot qu'elle finisse comme animal de compagnie pour un gosse gaté. Apres son comportement, je la trouve un peu trop discipé, elle a du mal a rester concentré, mais sinon elle est hyper sociale, elle adore les autres chiens, les enfants et tout le monde, meme les chats Alors si quelqu'un a de la place pour elle pendant un an, il me tirerait une epine du pied. Merci d'avance de vos reponces | |
|
| |
Sochoco Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)
| Sujet: Re: Sauvez une petite Pixie Mer 18 Mar 2009, 16:58 | |
| Bonjour, Tu souhaites la mettre en famille d'accueil pendant un an, ou tu lui cherches une famille définitive?? Tu peux mettre deux trois photos d'elle ça pourra aider Tu es situé ou? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Sauvez une petite Pixie Mer 18 Mar 2009, 23:18 | |
| - Sochoco a écrit:
- Bonjour,
Tu souhaites la mettre en famille d'accueil pendant un an, ou tu lui cherches une famille définitive??
Tu peux mettre deux trois photos d'elle ça pourra aider
Tu es situé ou? elle cherche pour un an car sa famille ne peut pas lui garder et quelle part pour du travail ... une fa serait mieux perso je pourrai jamais rendre une chienne que jai garder un an (je menvolerai , lol, bon cest pas bien je sais mais on sattache a ses ptits amours ) | |
|
| |
lelut1 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Sauvez une petite Pixie Sam 21 Mar 2009, 06:50 | |
| Alors, bien sur l'ideal serait de pouvoir lui trouver une famille d'accueil, mais je suis pres a la laisser si c'est une famille qui s'en occupe bien, parce que je risque d'etre ammener a devoir bouger souvent apres cette année, et que je pense pas avoir les conditions pour pouvoir la recuperer quand je rentrerais. Sinon je suis en region parisienne, mais je suis pres a me deplacer.. Merci en tout cas a tous ceux qui font vivre le forum et tout. bon week end | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Sauvez une petite Pixie Sam 21 Mar 2009, 12:20 | |
| je suis ok avec toi caid , apres 1 an on est super attaché , mais visiblement elle veu bien la laissé définitivement , déjà c'est un bon point pour elle , au moins elle ne promet pas de la reprendre et apres se dérobe ! et elle est franche sur son avenir professionnel ! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Sauvez une petite Pixie Sam 21 Mar 2009, 19:59 | |
| tu devrais peut-être mettre une petite photo effectivement ? souvent, ça aide aux coups de coeur... | |
|
| |
lelut1 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Sauvez une petite Pixie Dim 22 Mar 2009, 17:40 | |
| alor, la photo de mon profil c'est elle, sinon elle a un profil facebook, pour retrouver ses amis chiens, c'est pixichoo@gmail.com | |
|
| |
lelut1 P'tit nouveau
| |
| |
lelut1 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Sauvez une petite Pixie Mar 07 Avr 2009, 22:49 | |
| Excuser moi si j'ai mis du temps, je n'avais plus acces a internet. voici une photo d'elle, j'essayerai d'en mettre d'autre demain. J'ai toujours trouver personne, et ca devient tres urgent, s'ilvous plait je compte sur vous. Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvez une petite Pixie Mar 07 Avr 2009, 22:52 | |
| il faudrait peut-être un peu plus d'infos sur Pixie. par exemple: -est-elle habituée à vivre en maison ou en appart ? - en balade, elle est comment ? tu la lâches ? elle a un bon rappel ? elle ne part pas à la chasse ? - elle est sage en voiture ? etc etc juste pour aider |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Sauvez une petite Pixie Mer 08 Avr 2009, 12:33 | |
| elle est belle, elle est croisée non??
bon, le mieux pour elle, c'est que tu n'essaye pas de la placer toi même mais que tu fasse appelle a une asso...
as tu mis ce post sur rescue, là bas, il t'aiderais beaucoup je pense, tu peut assi te renseigner sur les asso pas loin de chez toi, mais certaines asso travaillent partout en france... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvez une petite Pixie | |
| |
|
| |
| Sauvez une petite Pixie | |
|