| Sauvez Princesse ! (adoptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Sauvez Princesse ! (adoptée) Dim 26 Juil 2009, 15:46 | |
| Princesse magnifique BA, de 9 ans, est derrière les barreaux depuis deux, suite à un abandon. Elle a un super caractère et s'entend avec ses congénères ainsi que les chats. Très fidèle, elle est aussi une excellente gardienne ! Ne la laissez pas finir ses jours derrière les barreaux ! placement sous contrat SPA ( stérilisée vaccinée tatouée) Voici la belle :
Dernière édition par vidok11 le Mer 26 Aoû 2009, 00:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| |
| |
| Sujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée) Lun 17 Aoû 2009, 20:53 | |
| princesse a été adoptée ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée) Lun 17 Aoû 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée) Lun 17 Aoû 2009, 21:58 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée) Lun 17 Aoû 2009, 22:32 | |
| super ça me déchire de voir des chiens d'un certain âge à l'adoption ! si je pouvais , mais les finances malheureusement ne suivent pas ! en tout cas bonne route pour la belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée) Lun 17 Aoû 2009, 22:37 | |
| - chloé a écrit:
- super ça me déchire de voir des chiens d'un certain âge à l'adoption ! si je pouvais , mais les finances malheureusement ne suivent pas ! en tout cas bonne route pour la belle !
Elle avait en plus une histoire un peu particulière : elle vivait avec sa maitresse et celle-ci pour x raisons a été incarcérée pour de longues années, la chienne s est retrouvée à la fourrière ! heureusement elle a enfin retrouvé le bonheur ! Et pour longtemps j'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée) | |
| |
|
| |
| Sauvez Princesse ! (adoptée) | |
|