DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: La Didi aux moutons !!!!!!!!! Jeu 19 Mar 2009, 10:09 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
:petitmdr: Tu me fais mourrir de rire!!! :petitmdr:
Tu vois, j'ai au moins une utilité dans ce bas monde ! Je te sens pessimiste là??? :trisounet: | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La Didi aux moutons !!!!!!!!! Jeu 19 Mar 2009, 10:48 | |
| ça fait pas tout à fait deux fois qu'elle voit les moutons! Si je compte bien c'était la 4 ème fois sur cette vidéo!Mais serieusement avec bergère c'était la 3 ème séance! | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La Didi aux moutons !!!!!!!!! Jeu 19 Mar 2009, 10:50 | |
| Et ma chienne va faire 15 mois! | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: La Didi aux moutons !!!!!!!!! Jeu 19 Mar 2009, 16:48 | |
| Le seule critique je donne son que j'attends trop Non, non, non. la chienne tourne car il n'ai pas assez du movement du moutons et je trouve le lot trop grande pour elle Mais chaque un a ces methodes du dressage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Didi aux moutons !!!!!!!!! | |
| |
|