| pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... | |
|
+7shapka chloé Taiga kathoune lets kaki lithi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Mer 24 Oct 2007, 15:24 | |
| puisque on est dans les couleurs, pouvez-vous me renseigner est ce que le mien est vraiment tri, car il a très peu de marron et pas vraiment marron mais sable ?? juste sur la tête et les pattes arrières . | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Mer 24 Oct 2007, 17:32 | |
| - chloé a écrit:
- puisque on est dans les couleurs, pouvez-vous me renseigner est ce que le mien est vraiment tri, car il a très peu de marron et pas vraiment marron mais sable ?? juste sur la tête et les pattes arrières .
à mon avis, vu l'avatar et que tu dis qu'il a très peu de marron et très clair aussi pour moi c'est un tri.... | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Mer 24 Oct 2007, 20:47 | |
| hihi c'est un tri^^ pas mal de tri ont l'air sable sur les partie fauve. mais ce n'ets pas leurs couleur dominante. il y a des tri qui sont bringé sur leurs zone fauve; ils ne sont pas appelé bringé pour la cause^^ ce n'est pas leurs couleurs dominante^^ ton chien ets un tri^^ tri avec zone sable si tu veux,mais bon; un tri quand même^^ et personne ne lui donneras d'autre appelation que tri, généralement, la question ne se pose pas ^^ enfin vu d'ici , il a lair tri tout simplement^^ :lévite: | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Mer 24 Oct 2007, 22:26 | |
| merci vive les tris !! j'ai lu quelque part je ne sais pas où qu'à l'origine les borders étaient tris !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Jeu 25 Oct 2007, 08:50 | |
| Euhhhhhhhhhhh moi j'ai toujours lu que la base était noir et blanc, car ce sont ceux qu'on voit le mieux auloin quand ils travaillent sur troupeau, mais peut-être que je me loupe | |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Ven 26 Oct 2007, 17:44 | |
| bah ce sont des questions qu'ont pourra se poser longtemp; ont y était pas^^ mais de tres ancien champion du supreme, sont repertorié comme *blak and tan?* non? noir et feux, même pas de blanc......... la couleur et le poil du bc ont pas fini de nous faire parler^^ | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Ven 26 Oct 2007, 22:04 | |
| - lithi a écrit:
- bah ce sont des questions qu'ont pourra se poser longtemp; ont y était pas^^
mais de tres ancien champion du supreme, sont repertorié comme *blak and tan?*
non?
noir et feux, même pas de blanc.........
la couleur et le poil du bc ont pas fini de nous faire parler^^ surtout toi :petitmdr: c'est pour rire hein .... j'ai toujours plaisir à te lire, je trouve que tu dis des choses très intéressantes et comme je te l'ai déjà dit et je me répète, j'apprends bcp grâce à toi...car moi, je suis trop paresseuse que pour aller chercher et fouiner sur internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Ven 26 Oct 2007, 23:01 | |
| lol^^ moi je découvre tout via kaki^^ la reine de l'étude genetique,^^ qui lit les livre et tout...qui comprend en plus^^ aprés ce sont des constatation générale, et des théorie;^^ qui me semble logique, mais sans kaki, je me poserais encore des question comme;pourquoi deux nb peuvent faire un rouge^^ :lévite: | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Sam 27 Oct 2007, 00:21 | |
| et... c'est quoi la réponse ? *rigole rigole* Y'a des photos... Qui me font... Un truc au ventre... Ban, les vaches, ban les canards, bayard, les canards... C'est vraiment beau. naturel, doux, puissant. Joli ^^ explicite. Tes photos décrivent... Vraiment... Beaucoup de choses. Sur celle que j'ai prise, il n'y a rien de ca. Ca se sent... immediatement. En plus ils ont des tetes vachement sympa. photogeniques *peps fait toujours des tetes de cons.......... ou c'est moi qui ne sait pas faire des photos ^^U* t'es vraiment... une artiste ^^ | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Sam 27 Oct 2007, 01:18 | |
| cest quoi la reponse ?
(et moi je rigole pas !! mdr) non serieux, cest parceque le rouge est recssif, et le N&B dominant, donc un chien peu avoir un allele rouge et un N&B, ms sera de couleur N&B, mais pourra faire des chiots rouge, avec un autre chien qui aura aussi cest allele (une chance sur 4 pour avoir un chiot rouge...) cest ca ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Sam 27 Oct 2007, 10:56 | |
| Et encore, ça reste de la théorie....
La mère de Shapka est rouge et blanche et le père noir et blanc et tout les bébés, à part le mien qui a eu un peu deblanc, étaient presque noir.
La portée d'avant, même mère et même père, il n'y a eu qu'une noir et blanc et les autres était rouge et blanc, sauf une qui était toute rouge :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... Sam 27 Oct 2007, 11:02 | |
| lololo^^ et bien si tu entame un dialogue avec des alléles et des truc^^: la demande a kaki^^ moi avant je pensait pas que les couleur était recessive^^ pour moi en language simplifié^^ deux bc noir ont donc un chiot rouge, si ils sont porteur du rouge tout les deux, un parent porteur de rouge seul, ne fera pas de chiot rouge^^ apres, savoir sur combien de génération le chien peut etre porteur du rouge sans être rouge...? ban; j'ai trouver du rouge et du bleu chez ses deux parents......mais ça remonte loiiiiiiiiiiiiiin. il n'ets pas rouge hein.... ^^ *je revien toujours a ban* ban ets sable; et *la lignée sadghyl*je revien toujours a la lignée sadghyl* et bien, il en est sortit deja des sable aussi de cette lignée.... pas des sable bleu; mais....alors serait il possible que 5_6 génération plus tard, ban ressorte sable bleu? ^^ je regarde, et j'essaie de voir par la voie simple,.... dés que le language devien...scientifique...je crie*KAKIIIII?* *qu'est que c'ets ça?comment ça fait ça?c'ets dangereux ça?pourquoi c'ets comme ça?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... | |
| |
|
| |
| pfiuouuuuuuuuuuuu depuis le temp.... | |
|