Aliéna P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : 38140 Date d'inscription : 23/02/2015 Noms de mes chiens: : Jack et Teska Une citation que j'aime bien: : "Le chien n'a qu'un but dans la vie , offrir son coeur " JR ACKERLEY
| Sujet: Bonjour depuis l'Isère Lun 23 Fév 2015, 14:35 | |
| Jack a bientôt 1 an, cela fait déjà 9 mois qu’il est arrivé dans nos vies apportant des tonnes de bonne humeur de peps de gaîté et d’affection, c’est un grand rayon de soleil, toujours joueur affectueux , toujours partant pour tout, les grandes ballades les nouveautés l’agility .. . Grâce à lui notre chienne Teska - golden retriever de 9 ans - a retrouvé forme et joie de vivre, d’avoir ce petit chiot si vivant si gai si sympa l’a boostée physiquement et moralement et maintenant elle est en pleine forme alors qu’ elle commençait à avoir des problèmes de raideur de dos etc . Tous les deux sont inséparables, tout le temps en train de jouer. Jack est aussi très copain avec les 3 chats (qu’il tend quand même à vouloir « commander » ) et notre lapin nain qu’il adore. C’est drôle il s’approche de lui très précautionneusement « à pas de loup » et lui donne de très petits et tendres « bisous » (coups de truffe). Bon, je soupçonne qu'il essaye de l'inciter à courir pour lui courir après (je surveille !) Je pense l’habituer à sortir en VTT car il a besoin de grandes sorties , le souci à régler pour l’instant est qu’il n’est pas forcément très sympa avec les autres chiens qu’on croise… D’ailleurs je pense me servir du forum pour tenter de trouver des solutions à ce souci.
| |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Isère Lun 23 Fév 2015, 15:14 | |
| | |
|
Slikaah Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 13/02/2015 Noms de mes chiens: : Jazz
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Isère Mar 24 Fév 2015, 14:15 | |
| Bienvenue à toi et à ta meute Bon courage pour tes soucis de sociabilisation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Isère | |
| |
|